1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "La fille mange une banane."

"La fille mange une banane."

Traduction :Das Mädchen isst eine Banane.

January 18, 2016

6 messages


Mustine

Pourquoi "Die Mädchen isst eine Banane" n'est pas accepté ?


am57000

je me pose la même question que vous; ils avaient accepté cette traduction jusqu'à maintenant


Manu973203

Mädchen est neutre en allemand et non féminin comme en Français. Ainsi le singulier (qui est le cas ici) est das Mädchen. Votre proposition (Die Mädchen) est le pluriel (les filles).


louison1071

j'ai juste oublié un espace il me compte faux


AkamboAstrid

Pourquoi vous n'acceptez pas aussi longtemps que la prononciation est exacte?


aucunLien

Je suppose que tu parles de "isst/ist"? Là on te demande de traduire le français, donc la prononciation de la phrase allemande n'est pas pertinente, seul son sens l'est... Relance si j'ai mal compris

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.