"La fille mange une banane."

Traduction :Das Mädchen isst eine Banane.

January 18, 2016

6 commentaires


Mustine

Pourquoi "Die Mädchen isst eine Banane" n'est pas accepté ?

March 3, 2017

am57000

je me pose la même question que vous; ils avaient accepté cette traduction jusqu'à maintenant

March 11, 2017

Manu973203

Mädchen est neutre en allemand et non féminin comme en Français. Ainsi le singulier (qui est le cas ici) est das Mädchen. Votre proposition (Die Mädchen) est le pluriel (les filles).

February 20, 2018

louison1071

j'ai juste oublié un espace il me compte faux

February 13, 2017

AkamboAstrid

Pourquoi vous n'acceptez pas aussi longtemps que la prononciation est exacte?

January 18, 2016

aucunLien

Je suppose que tu parles de "isst/ist"? Là on te demande de traduire le français, donc la prononciation de la phrase allemande n'est pas pertinente, seul son sens l'est... Relance si j'ai mal compris

January 19, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.