1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ils sont végétariens."

"Ils sont végétariens."

Traduction :Sie sind Vegetarier.

January 18, 2016

4 messages


Geomethrie

La prononciation est fausse.


Sourcevive

"Vegetarier " est toujour invariable comme"Reis"??


Vabelie

La plupart des noms masculins terminés en -r ont un pluriel identique à leur singulier. Mais il existe un féminin, Vegetarierin, dont le pluriel est Vegetarierinnen.

Dans le doute, toujours ouvrir un dictionnaire.


toustou5

Vegetarier se prononce "végétaria" ? Dur!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.