1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ils sont végétariens."

"Ils sont végétariens."

Traduction :Sie sind Vegetarier.

January 18, 2016

5 commentaires


Geomethrie

La prononciation est fausse.


choracavaco

La prononciation de la voix masculine à l'instant est correcte, avec l'accent tonique sur la syllabe "-TA-".


choracavaco

Deux traductions possibles :

  • Ils (les gens) sont végétariens = "Sie sind Vegetarier" ;

  • Ils (les plats) sont végétariens = "Sie sind vegetarisch".


Sourcevive

"Vegetarier " est toujour invariable comme"Reis"??


Vabelie

La plupart des noms masculins terminés en -r ont un pluriel identique à leur singulier. Mais il existe un féminin, Vegetarierin, dont le pluriel est Vegetarierinnen.

Dans le doute, toujours ouvrir un dictionnaire.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti