"Nein, ich bin nicht schwanger."

Traduction :Non, je ne suis pas enceinte.

January 18, 2016

10 commentaires


spiritodelbosque

Lorsqu'on écrit "je suis enceinte" pour "Ich bin Schwanger", la réponse est donnée fausse disant que c'est "je suis tombée enceinte" la bonne réponse. Et Maintenant la bonne réponse est "je ne suis pas enceinte" alors que "je ne suis pas tombée enceinte" est maintenant considérée comme faux ??

March 25, 2016

Zoharion

Il y a un bouton pour signaler ce genre d'oublis. Encore une fois, se plaindre ici a peu de chance d'être vu par un admin...

May 28, 2016

Vassilis3

Mais, il aide nous-autres avec ses doutes, sûrement il faut toujours signaler.

October 13, 2016

Zoharion

Exprimer un doute oui, cela peut enrichir les discussions. À l'inverse, manifester du mécontentement, ce nest objectivement pas très utile.

May 18, 2017

Zoharion
February 24, 2016

theo.taquet

... Es ist nur Fett!

August 30, 2017

Philippe980046

"tomber" enceinte est à rapprocher de "tomber" amoureux et de "tomber" malade. Ce sont trois états qui nous tombent dessus et l'emploi de ce verbe n'est certainement pas un hasard linguistique.

May 5, 2017

AirInter

" Tomber " est la marque d'un échec ou d'une situation désagréable, fâcheuse : ainsi que le dit Philippe "tomber malade". Je ne comprends donc pas pourquoi on emploie également ce verbe pour préciser une situation qui est au contraire heureuse, gratifiante, bénéfique et joyeuse comme "être amoureuse ou enceinte".

May 18, 2017

Zoharion

C'est parce que cette affirmation est fausse " Tomber " est la marque d'un échec ou d'une situation désagréable, fâcheuse [...]. Tomber est juste un verbe qui a de multiples sens comme être surpris-e-s, point.

May 18, 2017

Philippe980046

De même qu'à la loterie tombent les bons et les mauvais numéros, La grossesse il y a deux siècles était une loterie où les femmes perdaient leur vie plus souvent qu'on ne le croirait.

May 18, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.