"Lei mangia una banana."

Traduction :Elle mange une banane.

il y a 2 ans

4 commentaires


Nj13100

Cela peut aussi signifier 'Vous mangez une banane' ? non ?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Sì.

il y a 2 ans

dometha
dometha

"lei" est-il utilisé pour le vouvoiement ?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Le "Lei" (que l'on écrit généralement avec une majuscule) correspond au vouvoiement en français. Les possessifs et les pronoms compléments seront à la 3e personne.

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.