1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Alles ist gut."

"Alles ist gut."

Traduction :Tout est bon.

January 19, 2016

11 messages


Apollodoros

La traduction "tout est bien" ne convient-elle pas ?


Langmut

"tout est bien" m'a été accepté tout à l'heure.


Ralph561243

Tout est bien qui finit bien ;-)


Langmut

Genau: Ende gut, alles gut. :-)


JeremyWolff27

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas "Aller" ... est-ce que lorsque l'on place un déterminant adjectif devant un verbe celui ci prend la forme neutre ? Ce qui fait en effet (neutre / nominatif) "Alles"


Langmut

C'est une expression générale comme ceux avec "es" (es regnet -> il pleut) ou "das" (das geht nicht -> ça ne va pas). Ces expressions générales prennent normalement les formes neutres.


Ryan47435765

Dans cette phrase "alles" est un pronom indéfini (pas adjectif). Il a seul une forme, rien à faire avec neutre etc.


Sidali1994

Je pense que alles peut ètre seule mais avec Jeder il y a toujours un nom comme jeder Käse


Langmut

"Jeder" peut aussi être seule. Par exemple: "Das kennt doch jeder."


Pierre-Emile

J'ai écrit : Das ist alles gut, comme le donnait le quiz précédent, et Duo ne l'accepte pas, et pourtant...


Langmut

Je pense que "Das ist alles gut" serait plutôt "C'est tout bon", non?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.