"Alles ist gut."

Traduction :Tout est bon.

January 19, 2016

12 commentaires


Apollodoros

La traduction "tout est bien" ne convient-elle pas ?

January 19, 2016

Langmut

"tout est bien" m'a été accepté tout à l'heure.

October 30, 2016

Ralph561243

Tout est bien qui finit bien ;-)

November 27, 2016

Langmut

Genau: Ende gut, alles gut. :-)

November 27, 2016

1Grimald

Si "gut" est "bien ou bon"pourquoi "tout est bien est refusé "?

March 6, 2016

JeremyWolff27

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas "Aller" ... est-ce que lorsque l'on place un déterminant adjectif devant un verbe celui ci prend la forme neutre ? Ce qui fait en effet (neutre / nominatif) "Alles"

March 18, 2016

Ryan47435765

Dans cette phrase "alles" est un pronom indéfini (pas adjectif). Il a seul une forme, rien à faire avec neutre etc.

August 5, 2016

Langmut

C'est une expression générale comme ceux avec "es" (es regnet -> il pleut) ou "das" (das geht nicht -> ça ne va pas). Ces expressions générales prennent normalement les formes neutres.

June 9, 2016

Sidali1994

Je pense que alles peut ètre seule mais avec Jeder il y a toujours un nom comme jeder Käse

October 1, 2016

Langmut

"Jeder" peut aussi être seule. Par exemple: "Das kennt doch jeder."

October 1, 2016

Pierre-Emile

J'ai écrit : Das ist alles gut, comme le donnait le quiz précédent, et Duo ne l'accepte pas, et pourtant...

December 6, 2017

Langmut

Je pense que "Das ist alles gut" serait plutôt "C'est tout bon", non?

December 6, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.