1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie lesen die Zeitungen."

"Sie lesen die Zeitungen."

Traduction :Ils lisent les journaux.

January 19, 2016

8 commentaires


WendyIris

"elles lisent les journaux " ne passe pas


Langmut

Si, ça doit être accepté.


WendyIris

ben pas chez moi apparemment


Langmut

Il faut le signaler à Duo.


RicardoEngelbert

Ils lisent des journaux, ce n'est pas la même ??


aucunLien

Non, ce serait "Sie lesen Zeitungen"


elferouge

elles lisent le journal, pourquoi ce n'est pas bon?


Langmut

Parce que "die Zeitungen" est pluriel.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.