1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She and my mother are sister…

"She and my mother are sisters."

Traduction :Ma mère et elle sont sœurs.

December 19, 2013

88 messages


Nomie365678

Il y a eu un inversement, non ? Elle et ma mère sont soeurs serait un traduction plus correcte que ma mère et elle sont soeurs


SpiderYan3

C est ce que j ai mis il m a mis faut


PIC480415

Oui il y a inversion quand on traduit car les constructions des phrases ne sont pas à l'identique en français et en anglais. Et il n'est pas correct en français de dire : elle et ma soeur.


jessica942428

Tout à fait d'accord


Fernand_S

Je partage votre avis


kroma21

pourquoi ne pas écrire directement: My mother and she are sisters ? cela ne ce fait il pas?


1weeksober

Ça ce n'est pas la raison, c'est parce qu'il y a une ordre des pronoms... 1. 2-pers (i.e. you), 2. 3-pers (i.e. he, she, it), 3. 1-pers. (i.e. I). Et les pronoms doivent venir avant les noms aussi.

N'oubliez pas cette phrase très simple, 23 est le #1


cora180040

J'ai pas compris


andconrad

Pourquoi la traduction n'est-elle pas : elle et ma mère sont sœur?


Dhaeeron

Il faut un S a soeur


Juliette_Bla

En français, normalement, on place toujours le "et moi" en fin d'énumération mais l'autre formulation est tolérée !


clarabellissima

Non désolée. C'est parce que "ma mère et elle" sont deux personnes, on utilise donc le pluriel après "sont" !

Ce sont des sœurs (ma tante et ma mère), vous comprenez mieux.


Gwenalle181918

C'est ce que j'ai mis et ça a marcher


FriesWeekLouisS

Si vous dites trop dure alors révisez vos leçons et gardez vos barres de forces ; )


J2hqUsHZ

Elle et ma mère sont soeurs. La reponse est bonne aussi.


Jeanne226607

J'ai écris la même phrase que vous. On me dit que c'est faux!!!


celinet8

Vous avez écrit quoi ? Peut être pas textuellement écrit la même chose ?


PIC480415

Non pas tout à fait car en français on dit : ma mère et elle.


JeanMarie279378

''Elle et ma mère '' est bien accepté, mais le traducteur ne pose pas le S à Soeur, d'où le refus !


justinevolff

D'accord avec ça... mais, (j'aborde un autre sujet que celui dont vous parlez)si elle sont sœurs, ma mère et elle, ça veut dire que c'est ma tante!!!!!


azer262190

J'ai mi "elle et ma mère sont soeurs " Ça a marché


JaguarXe

pour ceux qui auraient faux en écrivant "elle et ma mère sont sœur" ont juste oublié le "s" a sœur. bon courage les copains


dde799556

Non non j'ai bien mis le S mais refusé aussi..


GLISSANTMy

Ce n'est pas faux jai traduis littérairement donc revoir vos réponses il peut en avoir plusieurs


Dof5

My mother and she est inexacte


IsmaelKano

il faut bien réfléchir


issa609827

Les deux traduction sont valable il ne peut pas y avoir d'erreur, sauf sur les registres du language soutenue et courant mais les deux sont acceptés en français


Corine917214

elle et ma mère sont sœur est également correct


Noob_Pro_Hacker

On entend ''or'' mais pas ''are'' :-[


jessica942428

Elle et ma mère sont soeurs.


leeonell2

Le mot 'sisters' est associé avec 'apparentés' et 'frères' C'est bizarre ce n'est pas le cas au singulier sister est juste associée à sœur


Clicorne1

Il y a eu un inversement ! Enfin je pense... je suis pas experte


claudeclaudius

Vous dites she je mets elle


JZAHCE

Pourquoi si j'inverse ma mere et elle c'est faux?


valrew

"She and my mother are sisters." Traduction :Ma mère et elle sont sœurs.

ATTENTION cette traduction est erronée : les mots ne devraient pas être interchangeables, cela prête trop à confusion. Il faut traduire par "elle et ma mère son sœurs", au contraire de ce qui est proposé par la banque de mots de Duolinguo.


PIC480415

Bien sûr que les mots sont "interchangeables" car d'une langue dans une autre les constructions ne sont pas les mêmes donc il faut arrêter de vouloir faire du mot à mot et ceci est valable pour toutes les langues. Et pour votre gouverne, en bon français on dit : ma mère et elle...


GsJ4CeA6

Elle est ma mère sont soeur, traduction normale. Ils devraient mettre : my mother and she are sisters. On comprendrait mieux !! et ils ne se casseraient pas la tête à inverser leurs phrases


PIC480415

Vous ne pouvez pas faire du mot à mot d'une langue vers une autre ! Et pour info. dans un bon français, on dit : ma mère et elle.


michey69

je ne vois pas la difference entre elle et ma mere sont sœurs et ma mere et elle sont sœurs pourtant il me refus la deuxieme reponse sniff


Colasmaria1

Est-il important de traduire "ma mère et elle "plutôt qu"'elle et ma mère "?


PIC480415

Si vous voulez respecter le bon usage de la langue française, je vous conseille de dire : ma mère et elle.


Martine640732

C'est "Elle" qui doit prendre la majuscule


bibimachin

Je ne comprends pas, c'est admis précédemment mais pas là ? Et pouf un petit coeur qui disparaît. Facile, pratique, raapide. Donc si je comprends bien, la prochaine fois que je vous une phrase comme suit à traduire " he ans his wife...." Je ne ferais pas d'erreur quand je traduirais : sa femme et lui.... " Politesse oblige


DanielCHAU3

She and my mother are sisters. vous traduisez par "Ma mère et elle sont sœurs." Moi je traduis par "Elle et ma mère sont soeur", ce qui est exactement pareil, mais que vous refusez !!! C'est pas très sérieux...


PIC480415

Vous avez tout simplement oublié de s à la fin de soeur. Sinon il est d'un meilleur usage de la langue française de dire : ma mère et elle


Cycy645657

Je ne comprends pas


lapin342864

moi j'ai écrit"Elle et ma mère sont sœur" et il m'a conter faux je ne comprend pas


PIC480415

Il manque un s à la fin de soeur


smart66106

Laphrase commence par she donc elle


PIC480415

Ne faîtes pas du mot à mot d'une langue vers une autre. En français il est plus correct de dire : ma mère et elle


arandes0

Bonjour, j'ai écrit elle et ma mèére sont soeurs et ca ne me l'a pas accepté.


Elle545240

Ce n'est pas l'inverse ???


Cherubkerry

La majuscule est en milieu de phase !


Mathilde1909

je ne comprends pourquoi on ne peut pas inverser


PIC480415

en français on met la personne en premier et après le pronom personnel dans ce type de phrase et en anglais c'est le contraire.


HarmonyGranger

Je ne comprend pas : il y a écrit : she and my mother are sister. Traduction : Elle et ma mère sont soeurs. Pourtant, il nous fait écrire Ma mère et elle sont soeurs ! ???


lethug7

Désolé mais parfois l'application a l'art et la manière de ce ❤❤❤❤❤❤ de ta gueule


Marin3116

c est vrait que il y a la moittier de la population qui insulte c est normal!!!!!!!!


RuthyCorbi

Elle et ma mère sont soeurs . Ca n'a aucun manque de respect, car on ne parle pas de soi. La construction de la phrase est plus jolie.


YoussefSag1

Pk pas : elle et ma mère sont sœurs?


Romane676992

Problème on a le Ma qui s'affichepar défaut ducoup on peut pas faire la phrase correct


GPx9t4

"Elle et ma mère sont sœurs" fonctionne mais il ne faut pas oublier le S à sœurS


RENAUDC21

Pourquoi une erreur en anglais cela commence par elle et en francais par ma mere ?


Kehmly

Pourquoi pas elle et ma mère sont soeurs


Gizou11

Dis moi que c'est archifaux votre corretion


Martinsorel

Elle et ma mère sont sœurs ?


fadimatou7

Ma mère et elle sont des soeurs. refusé! pour le "des" je suppose? Please des explications car c'est du français correct. Le 6/7/20


fadimatou7

Ma mère et elle sont des soeurs. Refusé! Pourquoi? Le "des" je suppose? C'est un français correct alors svp j'ai besoin de plus d'explication. Merci d'avance. Le 6/7/20


Traore387122

11.10.20 "Ma mère et elle sont des sœurs" est accepté.


Shook422646

"Elle et ma mere son soeur " bonnet blanc, blanc bonnet... rendez moi mes vies...


soukaina692662

Est ce qu'on peut dire ... sont des soeur ?


Charlelia

La réponse est inversée...


YoLBU2

Jai écrit : She and mother are sisters. Je n'ai pas entendu "my" et vous ne l'avez pas accepté et ça arrive plusieurs fois que je n'entend pas tous les mots principalement les articles. Et je ne suis pas la seule à avoir apporté ce commentaire. S.V.P. veuillez corriger le son. Merci


JC_Shadow

Elle et ma mère sont sœur est correct aussi. Ca ma mis erreur c'est super


rochdi25983

Jai répondu que/elle et ma mère sont des soeur. Vis à vis de la réponse fourni par veuillez éclaircir la différence du sence s'il y'en a.


toguy_marcel

Quelle est mon erreur?


1948PIERRE

Elle et ma mere sont soeurs....?


zay_sea

ça veut rien dire nan ?


Steven802753

Cest inversé...et aller encore un coeur retiré injustement


Marie604149

Je n'ai plus le son . Sur aucune image depuis 2 jours


Capry16

Il n'y a que moi qui n'entend pas le "d" de "and" ? Après plusieurs écoutes j'entends toujours "in" et non "and".


Vanessilis

La lecon est inversé

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.