"She and my mother are sisters."

Traduction :Ma mère et elle sont sœurs.

il y a 4 ans

13 commentaires


7soleil

je reconnais mon erreur

il y a 4 ans

kroma21

pourquoi ne pas écrire directement: My mother and she are sisters ? cela ne ce fait il pas?

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Ça ce n'est pas la raison, c'est parce qu'il y a une ordre des pronoms... 1. 2-pers (i.e. you), 2. 3-pers (i.e. he, she, it), 3. 1-pers. (i.e. I). Et les pronoms doivent venir avant les noms aussi.

N'oubliez pas cette phrase très simple, 23 est le #1

il y a 4 ans

FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

Si vous dites trop dure alors révisez vos leçons et gardez vos barres de forces ; )

il y a 3 ans

andconrad

Pourquoi la traduction n'est-elle pas : elle et ma mère sont sœur?

il y a 4 ans

Dhaeeron

Il faut un S a soeur

il y a 4 ans

Juliette_Bla

En français, normalement, on place toujours le "et moi" en fin d'énumération mais l'autre formulation est tolérée !

il y a 4 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non désolée. C'est parce que "ma mère et elle" sont deux personnes, on utilise donc le pluriel après "sont" !

Ce sont des sœurs (ma tante et ma mère), vous comprenez mieux.

il y a 2 mois

EmmaLOLspanish

facile !

il y a 3 ans

Dof5

My mother and she est inexacte

il y a 2 ans

justinevolff

D'accord avec ça... mais, (j'aborde un autre sujet que celui dont vous parlez)si elle sont sœurs, ma mère et elle, ça veut dire que c'est ma tante!!!!!

il y a 2 ans

IsmaelKano

il faut bien réfléchir

il y a 3 mois

Nomie365678

Il y a eu un inversement, non ? Elle et ma mère sont soeurs serait un traduction plus correcte que ma mère et elle sont soeurs

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.