Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She and my mother are sisters."

Traduction :Ma mère et elle sont sœurs.

il y a 4 ans

38 commentaires


7soleil

je reconnais mon erreur

il y a 4 ans

kartobass

grosse mémé

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Vous n'avez pas appris le respect des autres ??? C'est réellement "petit" ce que vous avez dit.

il y a 3 ans

kroma21

pourquoi ne pas écrire directement: My mother and she are sisters ? cela ne ce fait il pas?

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Ça ce n'est pas la raison, c'est parce qu'il y a une ordre des pronoms... 1. 2-pers (i.e. you), 2. 3-pers (i.e. he, she, it), 3. 1-pers. (i.e. I). Et les pronoms doivent venir avant les noms aussi.

N'oubliez pas cette phrase très simple, 23 est le #1

il y a 4 ans

sofiane431234

très simple,mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 10 mois

zaina16
zaina16

Prck c' est pas une question. Mais c une phrase déclarative.

il y a 4 ans

kroma21

ma question en est une !

il y a 4 ans

FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

Si vous dites trop dure alors révisez vos leçons et gardez vos barres de forces ; )

il y a 3 ans

andconrad

Pourquoi la traduction n'est-elle pas : elle et ma mère sont sœur?

il y a 4 ans

Dhaeeron

Il faut un S a soeur

il y a 4 ans

Binou007

Non

il y a 1 mois

Juliette_Bla

En français, normalement, on place toujours le "et moi" en fin d'énumération mais l'autre formulation est tolérée !

il y a 4 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non désolée. C'est parce que "ma mère et elle" sont deux personnes, on utilise donc le pluriel après "sont" !

Ce sont des sœurs (ma tante et ma mère), vous comprenez mieux.

il y a 1 mois

alixfell

Parceque il y a un S au pluriel

il y a 3 ans

MAKHASakina

c'est la même chose

il y a 2 ans

simortho

Je crois c'est la même chose

il y a 4 ans

EmmaLOLspanish

facile !

il y a 3 ans

Dof5

My mother and she est inexacte

il y a 2 ans

justinevolff

D'accord avec ça... mais, (j'aborde un autre sujet que celui dont vous parlez)si elle sont sœurs, ma mère et elle, ça veut dire que c'est ma tante!!!!!

il y a 2 ans

IsmaelKano

il faut bien réfléchir

il y a 2 mois

lisa700505

Moi g marquer soeur et il mon compter faux alors que le reste etait juste

il y a 1 an

AyoubFekii

J'ai ecris elle et ma mere sont soeur et juste psk j'ai pas ecris soeur comme sa ( sœur ) ils ont pas accepté

il y a 1 an

Frister83

C'est pas Français "Ma mère et elle sont soeur".

il y a 1 an

CIVALLERIA1

Je suis d'accord. I am great.

il y a 3 semaines

J2hqUsHZ

Et ouiii dans une présentation et autres situations...

il y a 3 semaines

sofiane431234

bien sur que oui p'tit con

il y a 10 mois

quentin18972

Problèmes dans les vignettes je suis mauvais mais la ce n'est pas moi !

il y a 1 an

sofiane431234

quel vignettes, les vignettes de la douane suisse

il y a 10 mois

J2hqUsHZ

On pense toujours ça. Mais quoi dire d'autre. Tout le monde fait des erreurs

il y a 3 semaines

J2hqUsHZ

Elle et ma mère sont soeurs. La reponse est bonne aussi.

il y a 3 mois

loup707149

Minuscul pour le (elle)

il y a 2 mois

marion.gau

Heu j'ai marque pareil que la correction et ils m'ont dit faux... Genial

il y a 4 ans

lyssandra45

Il y a marqué ma mere est elle sont soeur xD

il y a 2 ans

Rosterfens

On ne pas mettre her a la place de she

il y a 2 ans

Twintersheim

Je suis le seul a penser qu'il devraient aussi instaler un systeme pour qu'il detecte les fautes de français ?

il y a 3 ans

MAKHASakina

il y en a déjà non, en tout cas pour moi

il y a 2 ans

jordanbriand

Orthographe francaise de shit

il y a 3 ans