Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils lisent lorsque nous lisons."

Traduction :They read when we read.

il y a 4 ans

23 commentaires


427014

they read "while" ça signifie "pendant que", alors que "when" c'est "quand". Il s'agit selon moi d'une petite différence mais d'une différence quant même...

il y a 4 ans

oxymoore

ouais, c vrai

il y a 3 ans

Amyes1

oaip!!!

il y a 2 ans

delphine060788

Pourquoi pas whenever? :-\

il y a 3 ans

Benchilove

Whenever veut dire nimporte quand

il y a 3 ans

fournier007

Quelle est la différence entre ''when'' et ''while'',pouvez vous m'expliquer? Car je n'ai pas encore compris.

PS :si vous voulez je répondrais à une de vos questions. Fournier007

il y a 3 ans

Waa744239

When = Quand While = Pendant que / tant que

il y a 2 mois

antonio.galinha

Il me semble que c'est deux façons différentes de dire la même chose. "ils lisent quand nous lisons ou lorsque nous lisons"... et "ils lisent pendant que nous lisons".

il y a 3 ans

Seckaly

when =quand while=lorsque

il y a 3 ans

RUBEMB1

Quand peut on utiliser when et quand whenever?

il y a 3 ans

BrahimELKOTBI

pourquoi pas "while"

il y a 2 ans

benco77

et pourquoi pas

il y a 1 an

bottero0

coucou, pourquoi because n'a pas été accepter . they read because we read

il y a 2 ans

minh556

parce que because c'est 'parce que' et cela fait donc ils lisent parce que nous lisons

il y a 1 an

Amyes1

nonè

il y a 2 ans

Amyes1

v

il y a 2 ans

alban88269

during il me met faux , je suis pas d'accord

il y a 2 ans

minh556

hmmmmm ca peut etre vrai

il y a 1 an

IsabelleVuilly

Alors ici on peut mettre "while" pour "lorsque" et dans une question avant, quand j'ai mis "lorsque" pour "while" il m'a mis faux.

il y a 2 ans

vamarakaramoko

mais je pense que c'est mieux quand la phrase est forme avec "while"

il y a 2 ans

florianneee

J'ai écrit la bonne chose et il ne me l'ont pas mis bon!!

il y a 2 ans

Florian_luce

'' they read during we read '' m'a été refusé, je signale

il y a 1 an

Rubi515923

Cela restera refusé car on n'utilise pas "during" devant un verbe (mais devant un nom c'est bon); while/when... eux peuvent s'utiliser devant un nom..d'ailleurs il me semble que c'est obligé. Même si la traduction française est semblable, il faut respecter ces "règles grammaticales" et au final ce sont des observations que l'on peut faire avec la pratique tu verras ^^

il y a 1 an