"Er hat ein schwarzes Pferd."

Traduction :Il a un cheval noir.

January 20, 2016

6 commentaires


Fausty_Kirilov

La journée commençait si bien. Et maintenant les adjectifs se déclinent xD

August 8, 2017

GrardBarro

La vie n'est qu'une course d'obstacles dans laquelle de pauvres humains trébuchent chaque jour...(maxime Austro-Patagonienne)

May 9, 2018

FloArlandis

Pourquoi "Schwarzes" et pas "Schwarz"?

January 20, 2016

aucunLien

déclinaison forte de l'adjectif. C'est lié au fait qu'on a un article indéfini (note qu'avec l'article défini ce serait das schwarze Pferd) Tu peux trouver toute la torture que tu veux en cherchant sur internet, avec des tableaux à foison, si ça te chante :)

January 20, 2016

FloArlandis

OK merci, je suis pas sur d'avoir tout compris mais au moins je sais quoi chercher maintenant ;)

January 21, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.