1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er hat ein schwarzes Pferd."

"Er hat ein schwarzes Pferd."

Traduction :Il a un cheval noir.

January 20, 2016

6 messages


edbjlkjbdbmz

La journée commençait si bien. Et maintenant les adjectifs se déclinent xD


GrardBarro

La vie n'est qu'une course d'obstacles dans laquelle de pauvres humains trébuchent chaque jour...(maxime Austro-Patagonienne)


FloArlandis

Pourquoi "Schwarzes" et pas "Schwarz"?


aucunLien

déclinaison forte de l'adjectif. C'est lié au fait qu'on a un article indéfini (note qu'avec l'article défini ce serait das schwarze Pferd) Tu peux trouver toute la torture que tu veux en cherchant sur internet, avec des tableaux à foison, si ça te chante :)


FloArlandis

OK merci, je suis pas sur d'avoir tout compris mais au moins je sais quoi chercher maintenant ;)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.