1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Votre chat aime-t-il le lait…

"Votre chat aime-t-il le lait ?"

Traduction :Mag Ihre Katze Milch?

January 20, 2016

7 messages


AAMVAA

Cela pourrait-il être aussi Mag eure Kaze Milch ? (en s'adressant à des enfants par exemple)


celinec26

C'est que que j'avais dit mais ça n'a pas marché pour moi.


AntoineGre9

Oui, ça a marché pour ma part.


Krys_bleue

Merci pour cette precision mais s'il s'agit d'un lait particulier, l'article défini est indispensable en francais. Si la formule avec l'article defini est correcte en Alemand, il faut egalement l'accepter


Zoharion

"Mag Ihre Katze Milch" => l'article défini est ici absent, parce qu'il s'agit vraisemblablement d'une généralité.


Momo575925

Ihre était proposé sans majuscule dans la "bulle", je pense que c'est une faute ..?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.