"Votre chat aime-t-il le lait ?"

Traduction :Mag Ihre Katze Milch?

January 20, 2016

10 commentaires


Krys_bleue

Merci pour cette precision mais s'il s'agit d'un lait particulier, l'article défini est indispensable en francais. Si la formule avec l'article defini est correcte en Alemand, il faut egalement l'accepter

August 10, 2016

Zoharion

"Mag Ihre Katze Milch" => l'article défini est ici absent, parce qu'il s'agit vraisemblablement d'une généralité.

January 20, 2016

AAMVAA

Cela pourrait-il être aussi Mag eure Kaze Milch ? (en s'adressant à des enfants par exemple)

December 30, 2016

AntoineGre9

Oui, ça a marché pour ma part.

January 4, 2017

AAMVAA

merci.

January 7, 2017

celinec26

C'est que que j'avais dit mais ça n'a pas marché pour moi.

March 19, 2017

alyy824

pourquoi pas: Mag Ihr katze milch?? c'est un chat et non une chatte?

May 14, 2017

Nina567550

Katze est féminin, en fait.

October 7, 2017

Thalie-O

Est-ce que "Trinkt eure Katze gern Milch ?" est aussi correct ? Ou est-ce qu'il faut dire "Trinkt eure Katze Milch gern ?" Merci d'avance.

July 3, 2018

Gideon994989

"Trinkt eure Katze gern Milch?" veut dire "Votre chat, aime-t-il boire le lait ?"

July 3, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.