"La femme dîne."

Traduction :La donna cena.

il y a 3 ans

4 commentaires


Tapas_Riviera

La moglie ?

il y a 2 ans

befanina50

Pour Tapas_Riviera : La MOGLIE = l'épouse, la femme mariée, La DONNA = la femme en général

il y a 2 ans

GeorgesHet

la cena c'est le dîner, donc pour moi votre traduction ça fait "la femme dîner"

il y a 3 mois

befanina50

Pour GeorgesHet : En italien le verbe dîner se dit CENARE. Donc ce verbe conjugué à la 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif se dit CENA. Il s'agit bien ici de la 3ème personne du singulier : LA DONNA CENA est tout à fait juste!

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.