"It is important that she travels more."

Traduction :Il est important qu'elle voyage plus.

il y a 5 ans

22 commentaires


thedillies

ici "plus" peut être remplacé par "davantage"

il y a 5 ans

odetteangers

Oui, c'est tout à fait correct en français et on perd ainsi nos coeurs pour rien.

il y a 4 ans

houde3

Entièrement d'accord, ainsi qu'avec l'autre commentaire.

il y a 4 ans

Affreux_Jojo

tout a fait d'accord :P

il y a 4 ans

sinsemila

entièrement d'accord

il y a 4 ans

Mika2593

Pourquoi on ne peut pas dire c'est important ?

il y a 3 ans

SOULEZKJAD

Mika2593, "C'est important qu'elle voyage plus " est acceptée par duo

il y a 5 mois

chris74500

Peut-on utiliser ici le subjonctif et écrire : " It is important that she travel more " ?

il y a 4 ans

reAn_sept

traduire " it is " par "c'est" . Faux ! pour quoi ?

il y a 3 ans

MichelPari

davantage est plus joli que plus

il y a 4 ans

Jealap

Même commentaire

il y a 4 ans

sylvpass

J'ai aussi traduit par davantage au lieu de plus.

il y a 4 ans

M.parlange

chris74500 a possé une question (il y a trois ans) qui n'a pas encore eu de réponse.

Peut-on utiliser ici le subjonctive et écrire «it is important that she TRAVEL (sans «S») more?

C'est une question intéréssante. Y a-t-il quelcun qui puisse aider? Merci. (prière d'excuser mes fautes, je ne suis pas française)

il y a 8 mois

houde3

Bonjour M.parlange. Je trouve que vous posez la VRAIE question. À priori, je réponds OUI. Je pense même que c'est la seule solution acceptable. Comme je me prononce à chaud, je me réserve le 'droit' de vérifier et de revenir avec l'appui de plus docte que moi. Bon parcours! P.S. vous vous en tirez très bien avec votre français.

il y a 8 mois

M.parlange

merci bien de répondre, houde3! J'attendrais (ou attendrai, je me trompe toujours) votre confirmation. À bientôt!

il y a 8 mois

houde3

"Le Robert & Nathan, Grammaire de l'anglais" à l'article # 60,2" s'exprime notamment ainsi: "EXPRESSION D'UN JUGEMENT: La simple base verbale se rencontre également après des tournures exprimant un jugement, comme... it is essential, IT'S IMPORTANT, it is necessary, it is imperative, it is advisable, it is incredible, etc. (sic). Suivent des exemples.. It is exxential that a member of staff WEAR a tie. * On emploie également de façon MOINS FORMELLE l'indicatif: "It is essential that a member of staff WEARS a tie." Je crois que notre intuition était fondée... P.S. à mon avis, au lieu de parler d'indicatif, on aurait pu parler de 'base verbale sans inflexion à la 3ième pers. du sing....

il y a 8 mois

M.parlange

Bonjour et Merci beaucoup, houde3! tout à fait d'accord avec vous, je me sens rassurée sur ce sujet maintenant. J'espère bien qu'il y aie plus d'étudiants à aprecier et profiter votre aide. À la prochaine!

il y a 8 mois

CelineRaci

tout à fait d'accord

il y a 4 ans

FrancoisLe469817

C'est important veut dire la même chose

il y a 3 ans

jcYemK

Ok

il y a 2 ans

NicoleLige1

Je n'avais pas terminé !

il y a 6 mois

J2hqUsHZ

C'est important qu'elle voyage plus. C'est ok

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.