"C'est une promotion."

Traduction :Das ist ein Sonderangebot.

January 20, 2016

3 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

Sonder|angebot = offre spéciale => promotion.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/Sonderangebot

fordern [ˈfɔɐ̯dɐn] = 1) exiger 2) demander, réclamer 3) (combat) provoquer ; du vieux-haut-allemand ford(a)rōn exiger.

Forderung = exigeance, demande, réclamation ; fordern +‎ -ung.

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Forderung#German

fördern [ˈfœʁdɐn], [ˈfœɐ̯dɐn] = 1) promouvoir, encourager, favoriser, soutenir, faciliter... etc. 2) assister 3) (Technique) extraire (du charbon, minerai, pétrole, gaz...) ; du proto-germanique furþer dorénavant/à partir de maintenant, qui en vieux-haut-allemand a donné le verbe furdiren signifiant faire avancer.

Förderung [ˈfœʁdəʁʊŋ] = 1) Accélération, avancement, empressement, précipitation 2) développement, aide, encouragement... etc. 3) (Technique) Extraction ; fördern +‎ -ung.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/F%C3%B6rderung


TheLorinc

Promotion est ambiguë. J'avais compris Förderung, pas Sonderangebot.


DAXPs

Les deux sont acceptés

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.