"Das Tor"

Traduction :Le but

January 21, 2016

7 commentaires


raphaelacq

Le mot Tor s'emploie dans de nombreux contextes et désigne une architecture ou structure ayant la forme d'une grande porte.

Das Brandenburg Tor (porte)

Tor (but) für den FC Sankt Pauli

Hinter dem Tor (portail, porte cochère) ist ein Garten.


Zoharion

Tor = But, porte, portail, entrée


FBM236825

Je n'avais jamais vu employé "das Tor" pour dire "le but"


Ericsoonek

Tor signifie t-il à la fois le but et le portail?


Langmut

Oui, mais "but" seulement au foot ou autre jeu de balle.


byebail

Merci ! J'apprends quelque chose. Bien sûr "Tor" n'est pas "Zweck". C'est un portail particulier, celui où l'on cherche à envoyer le ballon au football.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.