"Ihr habt Brot."

Traduction :Vous avez du pain.

January 21, 2016

6 commentaires


BassimRifa

J'ai beaucoup de difficulté avec les pronoms. Surtout ceux à la troisième personne du singulier et pluriel et aussi avec la deuxième personne du pluriel.

July 4, 2016

bmb1988

ich habe = j'ai du hast = tu as er hat = il a sie hat = elle a ihr seid = vous avez wir haben = Nous avons sie haben = ils ont sie haben = elles ont

July 20, 2016

clarabellissima

C'est ça. avec "Ihr habt" = "Vous avez" (vous signifie : plusieurs personnes),

et non "Ihr seid" = "Vous êtes".

January 27, 2017

perrin137886

Ce qui m'énerve c'est qu'à plusieurs reprises j ai juste mais il m indique faux en marquant la même chose que moi. Je précise que je marque bien les accents et majuscule, points...

May 7, 2017

RheaSamantha

Est-ce que "ihr" signifie vous (pluriel, informal) et "sie" signifie vous (singulier, formal)?

December 21, 2018

Aiam616

"Ihr" signifie "vous" à la deuxième personne du pluriel et "sie" peut signifié elle/elles et ce "Sie" signifie vous pour être polie à la troisième personne du pluriel, je pense

July 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.