Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ça a vraiment du sens !"

Traduction :Das ist wirklich sinnvoll!

il y a 2 ans

4 commentaires


Magali73d
Magali73d

Quelle est la différence entre "Sinn" et "sinnvoll" : 1. grammaire : "Sinn" = nom commun / "sinnvoll" = adjectif 2. est-ce l'équivalent anglais de "meaning" / "meaningful" ? 3. traduction en français : der Sinn= le sens / sinnvoll = sensé ? 4. traduction littérale de "Das ist wirklich sinnvoll!" = c'est vraiment sensé ?

merci de vos lumières :-) !

il y a 1 an

Zoharion
Zoharion

Tu as tout bon ;)

il y a 1 an

Magali73d
Magali73d

Danke!

il y a 1 an

Zoharion
Zoharion

Das ist wirklich sinnvoll !

Sinn = sens

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Sinn

il y a 2 ans