1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ça a vraiment du sens !"

"Ça a vraiment du sens !"

Traduction :Das ist wirklich sinnvoll!

January 21, 2016

6 commentaires


Magali73d

Quelle est la différence entre "Sinn" et "sinnvoll" : 1. grammaire : "Sinn" = nom commun / "sinnvoll" = adjectif 2. est-ce l'équivalent anglais de "meaning" / "meaningful" ? 3. traduction en français : der Sinn= le sens / sinnvoll = sensé ? 4. traduction littérale de "Das ist wirklich sinnvoll!" = c'est vraiment sensé ?

merci de vos lumières :-) !


Zoharion

Tu as tout bon ;)


isabelle351774

"das macht wirklich Sinn " geht das ?


Joachim184584

Es sollte gehen, (https://www.deepl.com/translator#fr/de/Ça a vraiment du sens) wird aber - noch nicht - akzeptiert.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.