Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Dans ce pays cette expression ne s'utilise pas."

Traduction :En ese país no se usa esta expresión.

il y a 2 ans

4 commentaires


pcolomb1

"En ese país esa expresión no se usa" c'est vraiment faux?

il y a 2 ans

maxclem2

Je crois qu il faut répondre les 2 avec ese et este.

il y a 2 ans

Gillescito

Non, ce n'est pas faux, ce n'est qu'une autre tournure de phrase. S'ils l'ont mis faux, c'est tout simplement qu'ils ne l'ont pas mis encore dans leur base de donnés, je crois.

il y a 2 ans

luceratelle

Utilizar et usar = utiliser . J'ai écrit: En este país no se utiliza esta expresión. Il me semble que ça pourrait être bon, non? Janv. 2017

il y a 1 an