Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Somos de Baviera."

Traduction :Nous sommes de Bavière.

il y a 2 ans

6 commentaires


franchet3

nous sommes dans le sens "originaires de" comme somos gitanos o somos franceses. On peut utiliser l'article en français car il ne s'agit pas d'un pays mais d'une région : nous sommes originaires de France mais nous sommes originaires de la Bretagne.

il y a 2 ans

nanafitubitu

Je n ai j amais fais sa il pourrais nous explique d abord nn

il y a 2 ans

Rebenacq

La réponse nous sommes Bavarois devrait être acceptée.

il y a 1 an

DahmaneSal1

Nous sommes de la baviere me semble plus correct!

il y a 1 an

Kuma447187

Comment je suis sensé saavoir que Baviera. Veut dire. BAVIÈRE

il y a 1 an

Reuletisab

Verbe ser est employé pour une chose qui ne changera jamais Soy de baviera pero estoy cansada je suis fatiguée en ce moment

il y a 5 mois