"The dot"

Traduction :Le point

January 22, 2016

6 commentaires


Papy-Jeff

"the dot" est-il un vrai synonyme de "the point", ou y a t'il une différence entre les deux ?

January 22, 2016

Sitesurf

"a dot" c'est un point ou un pois, c'est à dire un petit dessin rond.

"a point" peut avoir, comme en français d'autres significations.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/point/61304

January 23, 2016

Papy-Jeff

Merci !

January 23, 2016

Normand_Jacob

La voix féminine ne prononce pas de la même façon le mot «dot»

March 11, 2017

MartineBAR5

Je n'ai pas eu le temps d'ecrire le deuxieme mot

March 19, 2018

MelineAube

Si "dot" signifie point ou pois, savez-vous pourquoi la traduction "le pois" est refusé ?

June 17, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.