"Elle lit un livre et je lis le journal."

Traduction :Lei legge un libro ed io leggo il giornale.

il y a 2 ans

4 commentaires


potatosalad12

Écrire "ed" lorsque précédé d'une voyelle est facultatif, non?

il y a 2 ans

Symsym
Symsym

Je n'avais pas encore appris mentre :( je ne pouvais pas savoir

il y a 2 ans

CROSNIERMichel

il y a une faute de frappe ou on peut lire "e io" au lieu de "ed io"

il y a 1 an

y.dp
y.dp

il significato della frase è: mentre lui fa una cosa IO, INVECE, ne faccio un'altra. il secondo soggetto "io" ha un significato avversativo, è necessario, e non può essere sottinteso.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.