"Bär gegen Pferd"

Traduction :Ours contre cheval

January 22, 2016

17 commentaires


Jean-Frano671328

C'est une expression idiomatique ou juste idiote ?

February 15, 2017

OsoGegenHest

C'est mon nom d'utilisateur.

December 26, 2017

OcciTania

c'est toi qui as proposé la phrase, ou c'est le hasard? "oso" c'est aussi l'ours en espagnol

March 16, 2018

PERCE_NEIGE

C'est un duel, un match ou un combat singulier.

Comme «Rocky Balboa contre Mohmmed Ali». C'est le titre de l'affiche.

March 16, 2018

Langmut

Ein sehr ungleicher Kampf. ;-)

January 22, 2016

Mahaut_duRy

Ein mittelalterlicher Kampf ;-)

February 9, 2016

Langmut

Oder noch älter: Ich stelle mir eine Szene im Kolosseum vor. :-)

February 9, 2016

ClaudineFa2

Je ne comprends rien de vos commentaires. Quels combats ?

September 2, 2016

Langmut

Le combat ours contre cheval.

September 3, 2016

MichelleDe545431

Bizarrement, dans la phrase Fleisch oder Fisch, la réponse était : de la viande ou du poisson. Viande ou poisson avait été compté comme faute ?

July 17, 2018

Julien525364

On tient un bon scénario là: Ours VS Cheval

June 17, 2017

Ttl_FourtyOne

Qui va gagner ? Vous le saurez après la pub !

October 8, 2018

FunkyBoby

THE SMACKDOWN

October 28, 2016

JeanCHAUVIN1

ours contre cheval est aussi exact Pourquoi ajouter l'article?.

March 28, 2017

Langmut

"Ours contre cheval" est bien là solution donnée que je vois ici en haut.

March 28, 2017

Bzibzou

Pauvre cheval snif.

October 12, 2018

Calixto417754

Pourquoi? Si c'est un cours, le cheval gagne!

December 16, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.