1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Bär gegen Pferd"

"Bär gegen Pferd"

Traduction :Ours contre cheval

January 22, 2016

18 messages


Jean-Frano671328

C'est une expression idiomatique ou juste idiote ?


OsoGegenHest

C'est mon nom d'utilisateur.


OcciTania

c'est toi qui as proposé la phrase, ou c'est le hasard? "oso" c'est aussi l'ours en espagnol


PERCE_NEIGE

C'est un duel, un match ou un combat singulier.

Comme «Rocky Balboa contre Mohmmed Ali». C'est le titre de l'affiche.


Langmut

Ein sehr ungleicher Kampf. ;-)


Mahaut_duRy

Ein mittelalterlicher Kampf ;-)


Langmut

Oder noch älter: Ich stelle mir eine Szene im Kolosseum vor. :-)


ClaudineFa2

Je ne comprends rien de vos commentaires. Quels combats ?


Langmut

Le combat ours contre cheval.


MichelleDe545431

Bizarrement, dans la phrase Fleisch oder Fisch, la réponse était : de la viande ou du poisson. Viande ou poisson avait été compté comme faute ?


CerisaBeltza

Qui va gagner ? Vous le saurez après la pub !


Julien525364

On tient un bon scénario là: Ours VS Cheval


JeanCHAUVIN1

ours contre cheval est aussi exact Pourquoi ajouter l'article?.


Langmut

"Ours contre cheval" est bien là solution donnée que je vois ici en haut.


Bzibzou

Pauvre cheval snif.


Calixto417754

Pourquoi? Si c'est un cours, le cheval gagne!


HeartLoss

peut on dire ours versus cheval ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.