Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They love us."

Traduction :Ils nous aiment.

il y a 4 ans

11 commentaires


nawrascom33

j'ai ecris " they love ass " :-)

il y a 4 ans

HarrysRAND

Ta réponse est fausse, le mot ASS signifie ici âne en français. Le mot "us"est correct, ce qui veut dire "nous" dans ce contexte là. Mais on le prononce ass à l'oral. Dommage que tu t'es fait trompé!,,

il y a 4 ans

YvesLafleu

Au Quebec ass vest dison postérieure

il y a 3 ans

Soleil35

le verbe love est utilisé ici pour la 1ère fois. Il aurait été plus correct de le voir écrit avant de l'entendre et d'essayer de le deviner. Cdt

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Je pense que l'ordre est aléatoire, donc il aurait été possible de le voir écrit avant de l'entendre mais dans ce cas tu as le vu après.

il y a 4 ans

lauvy9

J ai entendu ' they leave us'

il y a 3 ans

UlrickMala

Moi os

il y a 3 ans

LucMartel1

Moi je l'ai eu mais la traduction etait erroné. ..elle disait "eux nous aime"

il y a 3 ans

KaylieDumo

Me semble que ass est le synonyme du mot but.

il y a 3 ans

Weydert

Pas assez de temps pour donner la réponse.... cela bascule en erreur en 1 seconde !

il y a 10 mois

gerard1949

J'entends : hey love us

il y a 3 mois