"They love us."

Traduction :Ils nous aiment.

December 20, 2013

12 commentaires


nawrascom33

j'ai ecris " they love ass " :-)

July 26, 2014

HarrysRAND

Ta réponse est fausse, le mot ASS signifie ici âne en français. Le mot "us"est correct, ce qui veut dire "nous" dans ce contexte là. Mais on le prononce ass à l'oral. Dommage que tu t'es fait trompé!,,

September 1, 2014

YvesLafleu

Au Quebec ass vest dison postérieure

November 18, 2014

Soleil35

le verbe love est utilisé ici pour la 1ère fois. Il aurait été plus correct de le voir écrit avant de l'entendre et d'essayer de le deviner. Cdt

December 20, 2013

jbailey88

Je pense que l'ordre est aléatoire, donc il aurait été possible de le voir écrit avant de l'entendre mais dans ce cas tu as le vu après.

December 20, 2013

lauvy9

J ai entendu ' they leave us'

September 29, 2014

UlrickMala

Moi os

October 25, 2014

LucMartel1

Moi je l'ai eu mais la traduction etait erroné. ..elle disait "eux nous aime"

December 29, 2014

KaylieDumo

Me semble que ass est le synonyme du mot but.

February 1, 2015

Weydert

Pas assez de temps pour donner la réponse.... cela bascule en erreur en 1 seconde !

November 20, 2017

gerard1949

J'entends : hey love us

May 28, 2018

bettina61493

J'ai écris "they loves" et çà à marcher..

December 3, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.