"Les souris lisent un livre."

Traduction :Die Mäuse lesen ein Buch.

January 23, 2016

6 commentaires


scott960125

Il y avait déjà l'ours avec son journal... Si un jour je les croise tous à la bibliothèque, je me sauve!

September 11, 2016

Quirp

Micky und Minnie Maus (die Mäuse) lesen ein Buch :)

December 1, 2016

FranoisCho3

Pourquoi ce n'est pas die Mause lesen EINEN buch? Merci

December 27, 2017

Markorail

Parce que Buch c'est das

May 11, 2018

Fred1377

Der = einen ou den (un ou le) Das = ein Die = eine

June 18, 2018

CcileArcos

dans la phrase précédente on dit les vaches sans mettre article " die" considérant que c est une généralité donc de même on devrait dire les souris sans mettre "die"car c est aussi un pluriel de généralité. Donc ici la construction de phrase est illogique puisque ne pas mettre die devant souris est faux selon la correction

January 24, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.