"The police"

Traduction :La police

il y a 5 ans

11 commentaires


Rainette125

Pourquoi l'officier de police n'est pas accepté?

il y a 1 an

pattyclarke

Pourquoi pas << Les policiers >> ?

il y a 3 ans

AndrewRangerG

je ne sais pas, en anglais "the police" est un nom collectif pour tous les officiers comme un groupe, donc on spécifie par "the police officer" pour un seul ou "the police officers" pour plus précis une groupe. je parle français comme seconde lang mais ça semble correcte!

il y a 2 ans

yasmine537218

parce que a police ,au pluriel; on devrait mettre un s;non????????

il y a 2 ans

AndrewRangerG

" police " ne jamais signifie un seul humain. c'est le force des officiers, comme un nom ou un adjectif

il y a 2 ans

Foxy36896

Policeman duo dit que c'est faux pour le mot police

il y a 2 ans

Stephane420706

ma réponse était identique mais le système l'a affichée comme étant une erreur

il y a 1 an

sabrunie1

on m'a fait la meme chose

il y a 1 an

sabrunie1

pourquoi il y a erreur tandis que la correction est identique a ma reponse

il y a 1 an

Mlanie772

J'ai compris a police et pas the police

il y a 11 mois

ChristianR32353

Qu'allez-vous tous chercher? La police en anglais comme en français (Polizei en allemand) est un collectif ou une institution. Lors d'un accident, on dit "la police est sur les lieux". On ne parle ni d'agents, ni de policiers. Alors pourquoi vouloir compliquer les choses par des remarques quand la traduction va de soi?

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.