Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The police"

Traduction :La police

il y a 4 ans

20 commentaires


Rainette125

Pourquoi l'officier de police n'est pas accepté?

il y a 1 an

pattyclarke

Pourquoi pas << Les policiers >> ?

il y a 3 ans

AndrewRangerG
AndrewRangerG

je ne sais pas, en anglais "the police" est un nom collectif pour tous les officiers comme un groupe, donc on spécifie par "the police officer" pour un seul ou "the police officers" pour plus précis une groupe. je parle français comme seconde lang mais ça semble correcte!

il y a 1 an

yasmine537218

parce que a police ,au pluriel; on devrait mettre un s;non????????

il y a 1 an

AndrewRangerG
AndrewRangerG

" police " ne jamais signifie un seul humain. c'est le force des officiers, comme un nom ou un adjectif

il y a 1 an

Foxy36896

Policeman duo dit que c'est faux pour le mot police

il y a 2 ans

Stephane420706

ma réponse était identique mais le système l'a affichée comme étant une erreur

il y a 1 an

sabrunie1

on m'a fait la meme chose

il y a 10 mois

sabrunie1

pourquoi il y a erreur tandis que la correction est identique a ma reponse

il y a 10 mois

Mlanie772

J'ai compris a police et pas the police

il y a 5 mois

Hasen6
Hasen6

Haha 'the bolice'!

il y a 2 ans

marandalise

le policier est le bon terme français

il y a 1 an

AndrewRangerG
AndrewRangerG

incorrecte, le policier = the police(man/woman/_officer)

il y a 1 an

pepejanot

nique la poliiiiiice :D

il y a 2 ans

ginette46

le policier ou la police c'est la même chose en français.

il y a 4 ans

meliorh

Le policier = the policeman

il y a 4 ans

superfrog11

Tu as raison toi aussi !

il y a 3 ans

Juliette_Bla

Non : la police désigne "l'ensemble de tous les policiers" selon moi.

il y a 4 ans

superfrog11

Tu as raison

il y a 3 ans

AndrewRangerG
AndrewRangerG

on peut dire, "police force" aussi que même "constabulary" en certain cas

il y a 1 an