"Elle mange la pomme."

Traduction :Sie isst den Apfel.

January 23, 2016

5 commentaires


foued2

Pourquoi den ??

January 23, 2016

panagiotis_ts

Le mot "Apfel" est masculin en allemand, alors ça prend l'article "der" en nominatif. Mais ici, c'est l'objet de la phrase, alors il faut utiliser l'accusatif. En accusatif, "der" devient "den".

Duo

:-)

January 23, 2016

mamanazha

merci

November 11, 2016

Jeanne532036

jeanne Den et das ont la meme signification?

November 17, 2018

Keefe96820

Non, même si ce sonr tous les deux des articles. En fait ca dépend du genre car en allemand il y a le masculin et le féminin (comme en français) + le neutre. Et das c'est pour le neutre et den pour le masculin (ou le pluriel au datif mais ca va embrouiller

January 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.