1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Elle mange la pomme."

"Elle mange la pomme."

Traduction :Sie isst den Apfel.

January 23, 2016

6 messages


foued2

Pourquoi den ??


panagiotis_ts

Le mot "Apfel" est masculin en allemand, alors ça prend l'article "der" en nominatif. Mais ici, c'est l'objet de la phrase, alors il faut utiliser l'accusatif. En accusatif, "der" devient "den".

Duo

:-)


Jeanne532036

jeanne Den et das ont la meme signification?


Keefe96820

Non, même si ce sonr tous les deux des articles. En fait ca dépend du genre car en allemand il y a le masculin et le féminin (comme en français) + le neutre. Et das c'est pour le neutre et den pour le masculin (ou le pluriel au datif mais ca va embrouiller


Christophe895886

Ah ça je confirme à ce sujet lol

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.