"Du isst."

Traduction :Tu manges.

January 23, 2016

11 commentaires


SlyMan768717

Manges c'est le deuxiéme personne du singulier a qui on parle


GemInter

A vitesse normale, j'entends "Wie isst", pas "Du isst"


steve883434

Tu manges ( manges) est au pluriel


jrikhal

Tu manges ( manges) est au pluriel

? ?
Non, "manges" est la conjugaison de la deuxième personne du singulier.


Romane1612LI

Pas du tout, hou la la toi à mon avis tu dois revoir ta conjugaison


mbappe12

lol j'ai pas mit de "s" a mange et ils me mette faux c abuse non?


jrikhal

lol j'ai pas mit de "s" a mange et ils me mette faux c abuse non?

Non, il n'y a pas d'abus puisque c'est effectivement une réponse erronée.

P.S.: "lol j'ai pas mis de "s" à mange et ils me mettent faux. C'est abusé, non?"


laumi07

Bonjour Hamdi, on met un s à la deuxieme personne du singulier en français..Tu chantes. Tu aimes . Tu manges

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.