"J'ai du pain."

Traduction :Ich habe Brot.

January 23, 2016

16 messages
Cette discussion est fermée.


Th0mas131

Pourquoi ne dis t-on pas : Ich habe ein Brot


Geomethrie

J'ai un pain. - Ich habe ein Brot. (das / ein Brot - neutre);
J'ai le pain. - Ich habe das Brot.
J'ai du pain. - Ich habe Brot.


arwadu93

oui c'est vrai moi j'ai eu faux car j'ai ecris : Ich habe ein Brot


ananas171

Quand on veut exprimer du dénombrable on met un article : je mange LE pain = ich esse das Brot Et quand on veut exprimer de l'indénombrable on ne met pas d'article: je bois DE L'eau = ich trinke Wasser (et pas das Wasser)


norahbxb

oh merci Geomethrie je ne comprenais pas non-plus la phrase 10


guillaumec34500

Il faudrait peut-être que duolingo apprenne le je tu il nous vous ils et le verbe être et avoir avant de commencer à travailler sur une langue étrangère..... juste meine avis :-)


PERCE_NEIGE

S'il vous plaît, au lieu de tous dire "merci", votez pour la réponse, ou si ça vous a vraiment été utile, donnez un lingot.

Là, on a une suite de 40 mercis, qui ne servent qu'à noyer le forum.


TRIDENT_P_77

MERCI BEAUCOUP GEOMETHERIE


norahbxb

merci pour l'explication c'est cool


sachaallemand

il mon dis de metre j'ai un pain apres je ne sius pas un pro d'allemand c'est pas un probleme de niveau ni de technologie tous mes amie on eu sa et aucun comme mois na reussi merci de corrigee sa.


ChristianR32353

Mais non, personne n'a dit de mettre "un" pain, puisque c'est "du pain".

Par ailleurs, je me permets de corriger votre orthographe très fantaisiste!

ils - m'ont - dit - après - ce n'est pas - mes amis - ont - ça - moi - n'a - réussi - corriger - ça

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.