"Elle est professeur."

Traduction :She is a professor.

December 20, 2013

17 commentaires


crinblanc30

il y a des choses bizarres : pour professeur si je coche teacher c'est faux.. mais un peu après si je coche professor j'ai faux car je devais aussi cocher teacher...

December 20, 2013

AlisonNeveux

C'est normal car la devant teacher il y a "an" or il devrait y avoir "a" an c'est lorsque le mot suivant commence par une voyelle

March 28, 2014

Delphine3831

Pourquoi utilise-t-on "a" dans cette phrase ? Pourquoi ne dit-on pas "She is professor" ?

April 25, 2014

adji15

bonne question

March 9, 2015

kekoah

Dans une leçon précédente - leçon 2 ou 3,0quand j'ai choisi professor pour désigner un professeur, il a compté comme faux en me signalant que teacher était la seule bonne réponse, c'est irritant.

February 18, 2014

JeanPaulBr

Oui, c'est parfois irritant...surtout quand on voit le bout du tunnel, et que l'on a plus de coeur. Rageant!!

March 13, 2014

adji15

exactement

March 9, 2015

Jeremy_20

Professor, teacher, instructor. Comment peut on savoir lequel duolingo attent. Gros bug

August 11, 2014

Ma77h13u

Entre professeur et enseignant il y a une grosse différence il me semble et Duo les confond tous. Est-ce normal? Est ce que c'est l'anglais qui n'y fait aucunes distinctions?

January 25, 2017

rad.hass

Quelqu'un connaîtrait la règle pour savoir quand est ce que l'article "a" est nécessaire ?

February 2, 2014

Batomouch

@ rad hass : contrairement au français, il faut toujours un article devant une profession en anglais. he is a teacher = il est professeur she is an actress = elle est actrice

June 1, 2014

gribouilli3

An se met devant une voyelle ex: an animal..an apple

April 6, 2014

robertcolin

Attention cette règle n'est pas tout à fait exact, il s'agit d'un son voyelle ce qui complique un peu la chose, par exemple "a union" car "union" ne commence pas par un son voyelle. an hour but a history.

September 16, 2015

gilbertoorelien

SVP Je voudrais qu' on m'explique pour quoi on ne peux pas dire she is teacher

April 13, 2016

GCHOTEAU

Parce que vous pensez que la grammaire anglaise est identique à la grammaire française.

April 14, 2016

robertcolin

Il suffit de lire l'explication de Batomouch ci dessous qui est là depuis un an

April 13, 2016

Elaine365269

Professor, teacher, ou "instructor"?

December 7, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.