"How much is this racket?"

Traduction :Combien coûte cette raquette ?

il y a 4 ans

30 commentaires


fabieen
fabieen

Je ne comprend pas que "A combien est cette raquette ?" ne soit pas accepté. Ma phrase reste grammaticalement correcte, et on pourrait très bien l'entendre dans un magasin.

il y a 4 ans

houde3
houde3

J'entends fréquemment 'Tel produit EST 3$, cette semaine..." Cela me semble un calque de l'anglais. On a un terme précis en fran¸cais: 'coˆute'. ˋA la limite, je n'aurais pas d'objection ˋa dire que la raquette est ˋa tel ou tel prix.

il y a 4 ans

xiaoyisi

Mais "Combien cette raquette coûte-t-elle?" n'est pas faux!

il y a 4 ans

houde3
houde3

Sûrement pas!

il y a 4 ans

Don_MMA
Don_MMA

combien pour cette raquette devrait être accepté

il y a 3 ans

djy.no.1

"À combien est cette raquette" devrait etre accepté

il y a 4 ans

elmerengue
elmerengue

l'orthographe "racquet" n'est pas acceptée ?!?

il y a 3 ans

aussie3931
aussie3931

Elmerengue: C'est l'orthographe correcte en Australie, en Nouvelle-Zélande en Angleterre.

il y a 6 mois

zewilikit

C'est vraiment du "racket" :-D

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Parceque ''Raquette'' = ''Racket''

il y a 3 ans

ElspethNina

Seulement aux EU, au Canada, UK, etc. c'est "racquet"

il y a 2 ans

aussie3931
aussie3931

MrPilouz: Oui, mais aussi 'Raquette = Racquet' dans la plupart des pays anglophones. Certainement en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Angleterre.

il y a 6 mois

Ghislaineloger

A combien est cette raquette? On ne sait jamais quelle sera la bonne réponse. le plus littéral possible ou non.

il y a 4 ans

aussie3931
aussie3931

PLEASE!! Could a moderator rectify this error. 'Racquet' is the standard spelling for Australia, Canada, England, New Zealand and perhaps others that I am unaware of. S'IL VOUS PLAÎT!! Un modérateur pourrait-il corriger cette erreur? «Racquet» est l'orthographe standard pour l'Australie, le Canada, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande et peut-être d'autres que je ne connais pas.

il y a 6 mois

Lemniscatarum
Lemniscatarum

Especially since Duolingo is supposed to be accepting all English spellings that are acceptable, for example Duolingo accepting "color" and "colour" equally.

il y a 2 mois

aussie3931
aussie3931

Merci au modérateur qui a corrigé cette erreur d'orthographe dans la plupart des exercices. Malheureusement cet exercice particulier rejette toujours une orthographe correcte pour le mot anglais: 'racquet'.

il y a 6 mois

aussie3931
aussie3931

Merci aux modérateurs qui ont ajouté une orthographe correcte (en anglais) pour ce mot: 'racquet'. dans d'autres exercices. Pourrions-nous avoir cet exercice particulier édité ?

il y a 6 mois

simone830301

How much is this racket j'ai répondu combien est cette raquette et c'est compté faut. How much costs this racket pour moi est plus juste. Combien coûte cette raquette. C'est pas toujours cohérent. Simone

il y a 1 an

houde3
houde3

Bravo, simone... Je trouve tout comme vous que les objets NE SONT PAS tel ou tel prix. La langue française, tout comme la langue anglaise d'ailleurs, dispose d'un verbe bien précis pour établir les coûts. Le reste ne me semble que paresse... Bon parcours!

il y a 1 an

aussie3931
aussie3931

Un modérateur pourrait-il corriger cela? 'Racquet' est l'orthographe correcte pour de nombreux pays anglophones. Je comprends que l'orthographe américaine est «racket», mais la plupart des autres pays anglophones utilisent l'orthographe «racquet».

il y a 5 mois

aussie3931
aussie3931

ENCORE ne pas accepter 'racquet' comme une orthographe correcte.

il y a 5 mois

ostie

"C'est combien cette raquette?"... est refusé aussi.

il y a 4 ans

fabieen
fabieen

Ta réponse est très familière alors que la phrase d'origine ne l'est pas. Mais ta réponse reste correcte et sans faute ;)

il y a 4 ans

Walidajakkaf

Combien ça coute cette raquette est refuser aussi !

il y a 3 ans

NadiaBej

Je suis "out",je ne comprends pas vos interrogations puisqu'on nous demande d'écrire ce qu'on entend et non pas de traduire.

il y a 2 ans

MlanieFort

Parfois il faut ecrire ce qu'on entend et d'autre fois traduire. Par contre, les commentaires sont communs

il y a 2 ans

aussie3931
aussie3931

J'ai signalé cette erreur tant de fois mais cela n'a pas été corrigé. 'Racket' est correcte ( anglais américain ) 'Racquet' est correcte ( Anglais d'autres parties du monde )

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.