"Ich habe gute Eltern."

Traduction :J'ai de bons parents.

January 23, 2016

8 commentaires


Tilamp

"j'ai des bons parents" devrait etre accepté on peut en français utiliser "de" ou "des"

September 15, 2017

Langmut

Selon ce que j'ai compris le "des" devient "de" s'il est suivi d'un adjectif: "j'ai des parents " -> "j'ai de bons parents ".

September 15, 2017

GrardBarro

Bravo, je n'avais jamais pensé à cette règle alors que je l'utilise...

November 13, 2017

BampaOwl

Et ici, pourquoi "gute Eltern" et pas "guten Eltern"?

January 23, 2016

Beatles-Musician

Parce que la forme correcte de l'accusative pluriel sans article ici c'est "gute". Avec l'article, ce serait "die guten Eltern". Haha ;) voilà la langue allemande

January 24, 2016

machiennelili

C'est très difficile :) Regardez ici: https://de.wiktionary.org/wiki/Flexion:gut

January 23, 2016

BampaOwl

Merci à vous deux. Vraiment, j'ai trouvé un article dans mon livre de grammaire allemand (en anglais - ma langue propre). Et vraiment, c'est très difficile!

January 24, 2016

Beatles-Musician

*ma langue propre - my clean language

ma propre langue - my own language

Position matters ;)

January 25, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.