"Les légumes sont dans le sandwich."

Traduction :La verdura è nel panino.

il y a 2 ans

4 commentaires


Bernard4949

Verdura est, en italien, un nom féminin singulier d'où, dans la phrase italienne, la troisième personne du verbe être au singulier. Traduction française par un masculin pluriel et un verbe être à la troisième personne du pluriel !

il y a 1 an

Speakordie
Speakordie

Verdura est-il toujours pluriel ??? Merci

il y a 2 ans

PhiIippe_Jean

Comme frutta j'imagine

il y a 2 ans

devalicour

Ça ne devrait pas etre "Gli verdure sono nel panino?"....

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.