"Quelle robe est rouge ?"

Traduction :What dress is red?

il y a 4 ans

68 commentaires


buffalump21
buffalump21

In English we would use "which" not "what". I have reported it. :-)

il y a 4 ans

TonyTina

j'utiliserai which au lieu de what

il y a 1 an

LYLYLATHUG

you are right

il y a 1 an

Mjibaut

J'utiliserai which au lieu de what.

il y a 4 ans

alinengono

"Which " moi aussi.

il y a 4 ans

Gerard.G

Which" me too.

il y a 4 ans

lauvy9

J ai mis 'which' et c etait bon

il y a 4 ans

jypell

"Which" ( VS "What" de Duo) me paraît mieux répondre au sens de la phrase.

il y a 4 ans

Joe66654

On ne peut presque pas dire which is your name alors message a ceux qui disent uniquement que what = quoi

il y a 2 ans

khawla373661

Which not .what

il y a 3 ans

MichelLemo932387

What dress is red? / Quelle robe est rouge ?

Avec "what" le choix de la réponse est vaste. Par exemple, on pourrait répondre qu'une robe de cardinal est rouge ou qu'une robe de danseuse de french cancan est rouge...

Robe de cardinal : https://goo.gl/images/5QqN2T

Robe de danseuse de french cancan : https://goo.gl/images/yo1JvZ

Avec "which" le choix de la réponse est limité. Par exemple, parmi les cinq robes qu'on nous présente, on pourrait répondre que c'est la quatrième en partant de la gauche qui est rouge (les autres étant d'une autre couleur). https://goo.gl/images/22wjoP  {:-))

il y a 8 mois

Hassanellatif

Yess in English we don't say what dress but we say which dress !!

il y a 2 ans

Kiim_zZ

Ils l'ont mis à jour, c'est bien "Which" qu'ils proposent en correction et plus "what"

il y a 4 ans

Ron694220

actuellement, ils m ont proposé WHAT mais c est pas faux avec which

il y a 2 ans

stoofb

c'est toujours what

il y a 3 ans

Youssaly

Which également..

il y a 3 ans

HoussamBou11

Which

il y a 2 ans

Lagunavinc

Which ou what anglais facile

Which et what:ce qui/ce que

Which a pour antécédent une proposition entière.

What n' a pas d' antécédent; il correspond à: la chose qui,la chose que. En espérant vous avoir aidé.

il y a 1 an

Lagunavinc

Si celui qui pose la question ne connaît pas la totalité des réponses possibles, alors il emploie What qui est plus général.

il y a 1 an

ErcyTumain

Wich

il y a 4 ans

curlyeric
curlyeric

Which

il y a 4 ans

ErcyTumain

YES

il y a 4 ans

Amandarine86

J ai mis which alors que dans la questions précédente ils mettait what... quelqun peut m expliquer svp?

il y a 3 ans

Amandarine86

What / Which... je m y perds...

il y a 3 ans

PZK-TIGER

Wich semble le plus approprié.

il y a 3 ans

noamation

quelqun peut m'expliquer ce que veut dire which? merci d'avance

il y a 2 ans

Antoine_Samaran

On peut dire que Which signifie "Who" mais Which s'emploie pour les objets et Who pour les personnes

il y a 2 ans

Jeanerney

Which moi aussi

il y a 2 ans

Jeanerney

Which veut dire lequel ou quel,y compris le feminin

il y a 2 ans

saas68

Which moi aussi

il y a 2 ans

AillaumeAnnie

j'ai hesite entre which et what quelle est la differnce

il y a 2 ans

FERBUSG

Si c'est le pronom exclamatif : Which is your plate? ( choix restreint) // What movie do you like? ( choix plus vaste)

il y a 2 ans

Kevin.B..

Salut tous le monde je ne comprend pas dans la dernière question ils disent que "WHAT"="QUOI" est maintenant =QUELLE alors le quelle des 2 ca veut dire ?

il y a 2 ans

LoulouLove2016

Pourquoi pas Where désolé mais j'ai vraiment besoin d'une réponse; Je suis nul!

il y a 2 ans

Antoine_Samaran

Where = où ^^ t'inquiète pas grâce à duolingo tu va rapidement progresser :)

il y a 2 ans

Leelypucienne

Euh... je n'ai eu le choix qu'entre "what - what et What." 3 "what" et pas de which !!!???

il y a 2 ans

KristChris

Moi aussi

il y a 2 ans

chavarro3

H

il y a 2 ans

SoukaSkany

Which dress is red

il y a 2 ans

EricNgatch

Which dress....je suppose

il y a 2 ans

sandra486027

Which

il y a 2 ans

oussama744171

Which

il y a 2 ans

khaoulakoukou

what??? c'est which non??

il y a 2 ans

annemariemeier14

Quand emploie-t -on wilch et what pour dire quel?

il y a 2 ans

SwordSAIDI

Ca m'a compté bon pour "which" mais autre traduction il me donne "what"

il y a 2 ans

cris73230

J'aurais dit wich...

il y a 2 ans

FaelyaEls

Whish serait plus exact me semble t-il ?

il y a 2 ans

STibaud

Which dress is red?

il y a 1 an

gabac21

On dis pas plutot which dress is red?

il y a 1 an

canaperouge

On dit plutôt which dress non ???

il y a 1 an

Drake405969

Wich plus adapté que what je pense

il y a 1 an

EnzoBaziki1

C'est wich pas what

il y a 1 an

william130748

Which plutot que what

il y a 1 an

Haltarion

Cest toujours le WHAT qui a la majuscule.

il y a 1 an

MAKHASakina

je ne savait pas que robe pouvait etre utilisé dans la langue anglaise

il y a 1 an

BALOGUNJim

In english quelle is which

il y a 1 an

folcharfi

wich

il y a 1 an

sarah35132

what = which

il y a 1 an

bulot31

très drôle je viens de me taper 71 commentaires et j'en sais pas plus

il y a 1 an

geaa1992

On fait comment pour savoir quant utilise What (surtt quand ca devient quelle et non quoi) thanks

il y a 1 an

tatayamon

Ma reponse n'est pas fausse d'apres ce que j'ai appris

il y a 1 an

MargauxPortalier

Which serait beaucoup plus correct.

il y a 1 an

Prune634585

Moi j'ai mis what's dress is red et ils m'ont mis faut si vous savez pourquoi vous pouvez m'expliquer svp

il y a 9 mois

Prune634585

Moi je me what's dress is red et ils 'ont mis que c'est faut vous pouvez m'expliquer pourquoi je ne comprends pas svp

il y a 9 mois

DanielBorj643892

Which pour les objets What pour les personnes, je crois ?

il y a 9 mois

Skoll2

Which not what, right

il y a 8 mois

Joelle679695

It is which not what

il y a 4 mois

Martin962038

On dit plutôt « Which » et pas « What »

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.