"I am fine, thanks."

Traduction :Ça va, merci.

il y a 4 ans

49 commentaires


TiiYaa

Je vais bien, merci c'est correct aussi ;)

il y a 3 ans

MaximePine

"Je suis correcte, merci". pourrait etre accepté :S

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, car ce n'est pas du français. Je suis correct, en français, veut dire que tu es poli, que tu ne dit pas de grossièretés, ça ne veut pas dire que tu vas bien. Exemple: ne m'insultez pas, je suis correcte, moi!

il y a 4 ans

X83

Est-ce que Je suis bien pourrai etre accepter ? Merci beaucoup

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. On ne dit pas "je suis bien" en français, mais "je vais bien".

il y a 1 an

Andriama

J'ai eu juste=P!I'm fine,thanks.....=) =3

il y a 4 ans

mounalastar2015

Moi aussi pareille

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

pareil*

il y a 1 an

Guillaumeg173883

Comment on sait s'il y a une virgule ou pas?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La phrase s'arrête à "bien": je vais bien. Ensuite il y a merci, ça ne fait pas partie de la phrase, c'est une autre unité de sens, tu mets une virgule.

il y a 1 an

Plumplume

Est ce que "thank you et thank " veulent tout les deux dire merci

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. "Thank" tout seul n'existe pas. C'est Thanks.

Thank you = Thanks = merci.

il y a 1 an

LaurineRua

Jai ecrit i am fine thank jais juste pas mis de s ★★★★

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu dis soit: "thank you", soit "thanks", mais tu ne peux pas faire un mélange des deux.

il y a 4 ans

Plumplume

Merci

il y a 3 ans

deliatulei

Moi aussi sa marrive dans dautres circonstances: ex: he eat au lieu de he eats. Mais dans cette question la cest deja en anglais et tu dois le mettre en francais, donc je vois pas pourquoi ta fais faux

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Certaines personnes doivent traduire en français, et pour d'autres, ça tombe sur le sens contraire, du français à l'anglais. Si tu fais l'exercice plusieurs fois, tu verras qu'il ne se présente pas de la même façon tout le temps.

il y a 4 ans

LilaDavis

Quand tu écrie thank sa fait le sons thank et avec le s sa fait le sons thank___s

il y a 4 ans

ilyasse1234

Yes

il y a 3 ans

MohamedBac2

Une faute dans cette application J'ai écrit : i am fine, that's Il considère comme une réponse juste

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je n'ai pas compris. Tu as mis seulement "I am fine", sans le "thanks", et tu as eu bon? Si c'est le cas, ce n'est pas normal, tu as raison.

il y a 4 ans

MohamedBac2

j'ai écrit "that's" au lieu de "thanks" et sa ce considère comme juste !!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

That's = c'est = that is.

Ex: that is the question.

Thanks = merci.

il y a 1 an

Grace512044

C'est nimporte quoi!!

il y a 2 ans

back32dz

Je suis bien mercii corecte :)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne dit pas "je suis bien". On dit "je vais bien".

il y a 1 an

rachida557929

E pourtant Dl m'a accepté "je suis bien, merçi"

il y a 5 mois

betlise

I,am good

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne peut pas traduire mot à mot une langue.

De toute façon, Je suis bien = I am well, si on prend mot à mot, pas "I am good".

il y a 1 an

rollmati

Je suis bien, merci! Ça peut se dire aussi?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. En français, on dit "je vais bien".

il y a 1 an

douae671212

Je suis en bonne humeur=I'am fine

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. Je suis de bonne humeur (et pas "en") = I am in good mood, il me semble.

I am fine = je vais bien.

il y a 1 an

hiba512629

Hh

il y a 3 mois

HadjiraLab

Pourquoi pas je vais bien merci

il y a 3 semaines

labrigui2010

Comme meme

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Quand même", pas "comme même".

il y a 4 ans

ilyes542915

Je suis bien merci

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, ça ne se dit pas en français. Je vais bien.

il y a 1 an

novel13

Je suis bien merci jr pense que c est pas mal non ?

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, c'est incorrect. Je vais bien, avec le verbe "aller", jamais le verbe "être", sinon, ça ne veut rien dire.

il y a 1 an

charlo.0tte

Je suis correct, merci

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. Je vais bien. Je suis correct = un autre sens en français (je ne dis pas de gros mots, je suis poli = je suis correct)

il y a 1 an

zircania

J ai pas compris qu il fallait traduire

il y a 4 ans

douae671212

Je suis en bonne humeur=I'am fine

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne dit pas "en bonne humeur", mais "de bonne humeur" = "I am in a good mood", il me semble.

I a fine = je vais bien.

il y a 1 an

EmilieGuil1

Allo quoi

il y a 4 ans

Andriama

Tu fais quoi là?

il y a 4 ans

gerda889451

Rien

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.