"Il est déjà là."

Traduction :Er ist bereits da.

January 24, 2016

7 commentaires


sebvaillancourt

er ist schon dabei?

January 24, 2016

Marion849602

Non, da ="là" se réfère à un lieu.

March 14, 2017

Merlin645934

quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre schon et bereits ? Pareil pour davon et darüber...

June 28, 2017

Langmut

"Schon" est plus ou moins un synonyme de "bereits", mais pas au sens inverse.

"Davon" et "darüber" ont des sens assez différent et je ne vois pas comment tu peux les confondre. As-tu peut-être un exemple?

October 26, 2017

WWelt

Peut-être fait-il référence à la distinction entre von... sprechen et über... sprechen.

January 31, 2018

Korgane

Schon signifie "déjà" mais a aussi d'autres signification contrairement à bereits. J'ai aussi lu quelque part que schon serait plus familier que bereits dans leur sens commun. Quelqu'un peut confirmer ?

March 21, 2019

Langmut

Je confirme même si je dirais plutôt que "bereits" est plus formel que "schon". ;-)

March 21, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.