Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est une fille et je suis un garçon."

Traduction :She is a girl and I am a boy.

il y a 4 ans

167 commentaires


Lecerfcedric14

Bonjour pourquoi dans cette phrase c'est (normalement traduit par it is) devient she

il y a 2 ans

[utilisateur désactivé]

    @Lecerfcedric14:

    "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

    il y a 2 mois

sabrina414149

    Bonjour

    il y a 2 mois

acebmehdi

    she is a girl and I am a boy

    il y a 4 ans

david.kabi

    Ok je comprends

    il y a 4 ans

swordhicke

    la reponce .. it's a girl and I'm a boy

    il y a 2 ans

segrais

    C'est cool ça me fais travailler mon anglais tout en s'amusant en même temps.

    il y a 4 ans

EnzoFresin

    Moi assi

    il y a 4 ans

canonero

    Boy sa veux dire garçon en anglais

    il y a 6 mois

    [utilisateur désactivé]

      "Boy " en anglais signifie "garçon " en français.

      il y a 2 mois

ddwllB

      Mais sa ne marche pas si on met ''its is''?

      il y a 1 an

      [utilisateur désactivé]

        Non, parce que "it is " signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

        "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

        il y a 2 mois

LapetiteLea

        J'adore l'anglais maintenant ! :p

        il y a 4 ans

Gban5

        Pour it is a girl and i am a boy est fausse?

        il y a 1 an

LaurieLamb2

        Parce que "it" désigne un objet alors que "she" une personne

        il y a 4 mois

        [utilisateur désactivé]

          @Gban5:

          Oui, c'est mal parce que vous avez utilisé "it. " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

          il y a 2 mois

hermione911334

          J'ai repondu la même chose que la réponse alors pourquoi ce n'est pas bon ?

          il y a 5 mois

          [utilisateur désactivé]

            Si votre réponse était exactement la même et que vous avez été marquée comme incorrecte, alors reportez-vous en appuyant sur le bouton "SIGNALER". Il s'agit ici d'un forum de discussion et le personnel Duolingo ne peut pas vérifier votre réponse ici.

            il y a 2 mois

canonero

            Toi batman tu ferais mieux de te mêler de ce qui ne te regarde pas ton jeux clash of clans n a rien affaire dans duoligo arrête,tes annerie

            il y a 6 mois

canonero

            Boy sa veux dire garcon en anglais

            il y a 6 mois

            [utilisateur désactivé]

              "Boy " en anglais signifie "garçon " en français.

              il y a 2 mois

canonero

              C vrai que boy c garçon

              il y a 6 mois

nono1604

              Il est super se jeu

              il y a 4 ans

yannhoarau

              C'EST PAS UN JEU

              il y a 4 ans

canonero

              Si mais ty travaille

              il y a 6 mois

did_b

              si c un jeu d'apprentissage

              il y a 4 ans

Rosie2503

              oui ses du travail

              il y a 4 ans

calyssa8

              Comment ca c est pas un jeu?

              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
              PERCE_NEIGE

              Ce n'est pas un jeu, c'est une manière agréable d'apprendre les langues sous forme de jeu ^^

              il y a 4 ans

11ahlem11

              Tu as raison PERCE-NEIGE

              il y a 4 ans

rachidafatizineb

              Rzyy

              il y a 3 ans

rachidafatizineb

              Rzyy

              il y a 3 ans

Lisa364317

              Mais si c'est un jeu?

              il y a 2 ans

noe360

              On sen fout

              il y a 4 ans

canonero

              Pas

              il y a 6 mois

noe360

              Enfin c pas grave

              il y a 4 ans

Lisa364317

              Oiu il est trop bien

              il y a 2 ans

Cllie15

              Oui trop

              il y a 7 mois

touzene

              Nul

              il y a 3 ans

calyssa8

              {D accord avec toi }

              il y a 4 ans

daniellef2014

              Merci

              il y a 4 ans

laurie1234567

              Yes

              il y a 3 ans

Doughnutaa

              C'est vrai

              il y a 4 ans

ousseynou901

              Oui

              il y a 4 ans

JeanneFran2

              Je ne suis pas d'accord pour la réponse

              il y a 4 ans

noe360

              Pk

              il y a 4 ans

Guihini2

              Tu peu inventé t'as reponse si tu veut @!

              il y a 4 ans

fl_4

              Pourquoi its

              il y a 3 ans

KadirooBen

              merci beaucoup pour votre aide

              il y a 6 mois

canonero

              Aider moi...

              il y a 6 mois

ChristianM789702

              It is a girl not she

              il y a 6 mois

              [utilisateur désactivé]

                " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

                "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                il y a 2 mois

BRIANT847645

                Avant d'apprendre une langue apprennez le français

                il y a 5 mois

FrankVladi1

                Très bien je m'exerce tout les jours Merci pour l'application!!!

                il y a 5 mois

Sawsen677721

                ma réponse est it is a girl and i am a boy, pour moi she is a girl veut dire elle est une fille, ce n'est pas la même signification

                il y a 5 mois

                [utilisateur désactivé]

                  Ce n'est pas la même chose dans la langue anglaise que dans la langue française. En anglais, vous devez utiliser "He " ou "She " si vous connaissez le sexe de la personne.

                  "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                  il y a 2 mois

ChrisL950913
                  ChrisL950913

                  Genre on peut pas dire "it is"? Vous vous moquez de qui?

                  il y a 4 mois

                  [utilisateur désactivé]

                    " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

                    "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                    il y a 2 mois

tribhou2

                    Pk that's? Alors que depuis le debut on nous apprends it is!

                    il y a 4 mois

mounir473879

                    Je ne comprends pas... mais pourquoi alors il est permis de dire it's a man et aussi it's a woman et ce n'est pas permis pour girl

                    il y a 3 mois

sharilou1

                    Si on utilise la forme contracter et que nous écrivons She's est ce que nous perdons des points?

                    il y a 4 ans

                    [utilisateur désactivé]

                      Non, parce que "elle est " et "elle est" signifie la même chose.

                      il y a 2 mois

YannickLon

                      Je m'amuse bien

                      il y a 3 ans

Jessicabb3

                      j'arrive pas a faire la phrase !!! je suis pas assez intelligente...

                      il y a 2 ans

                      [utilisateur désactivé]

                        Comment mangez-vous un éléphant? Une bouchée à la fois. On apprend une nouvelle langue avec le temps, la patience et la pratique.

                        il y a 2 mois

BaptisteCA4

                        Il aurait fallu mettre it's pas she pour que la phrase soit correcte

                        il y a 2 ans

trafalgarlaw13

                        J'ai noté "It's a girl and i'm a boy " j'ai eu faux pourquoi ?

                        il y a 1 an

                        [utilisateur désactivé]

                          " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

                          "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                          il y a 2 mois

Guillot16

                          il y a écrit c'est (it is) mais il dit que c'est she (elle)

                          il y a 1 an

                          [utilisateur désactivé]

                            La grammaire anglaise n'est pas toujours la même que celle des français. En français, vous dites "c'est " (it is), mais en anglais, vous devez utiliser "he/she" si vous savez ce que le sexe de la personne est.

                            "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                            il y a 2 mois

PERNETLISE

                            Bonjour pouvez vous me dire a quoi sert les < > qui sont sous les commentaires a côté d un chiffre ? Merci d avance

                            il y a 1 an

                            [utilisateur désactivé]

                              C'est pour que vous puissiez voter sur un commentaire fait par quelqu'un d'autre. Si vous aimez le commentaire, vous cliquez sur / . Si vous n'aimez pas le commentaire, vous cliquez sur \/.

                              Le nombre monte ou descend avec les votes.

                              il y a 2 mois

Prmices

                              Sa sert a dire si on est d acors

                              il y a 6 mois

JL11301

                              Je ne comprends pas pourquoi j'ai faux et je ne suis pas le seul à avoir eu faux. C'est une fille devrait être traduit par "It is a girl" mais, je pense que les 2 sont corrects quand on repose bien la phrase car on ne peux pas dire "Elle est fille" qui reviendrait à dire finalement "C'est une fille".

                              il y a 5 mois

mn3mGAVE
                              mn3mGAVE

                              Les deux traductions, "It is" et "She is" sont bonnes. Mais il n'y a personne apparemment chez duoLingo depuis 4 ans pour corriger les données du robot... (2018-06-02)

                              il y a 3 mois

JeanJacque98731

                              Je vois que j'ai bon mais ca me corrige comme même

                              il y a 3 mois

ana536831

                              It's a girl and i'm a boy non accepté ?????

                              il y a 3 mois

annick279447

                              Je jeu est bien il fait travailler la memoire

                              il y a 2 mois

amine112708

                              Pour quoi pas boys

                              il y a 2 mois

quentin587896

                              Duolingo cest trop cool maintenant jai 17 de moyenne en anglais

                              il y a 4 semaines

SylvieBeda4

                              Am n’est pas dans les suggestions

                              il y a 3 semaines

jade24162

                              Quand on met " it's" je comprend pas pourquoi c'est faux

                              il y a 1 semaine

MIKSA_Cecilie

                              c'est trop dur je me trompe a chaque fois

                              il y a 1 semaine

Hannah180111

                              C'est "She is a girl and I am a boy." :)

                              il y a 6 jours

45789123

                              como puedo haser para pasar una himajen a duolingo

                              il y a 2 ans

MatthieuGi14

                              Moi j'ai une prof d'anglais pourris donc j'espère que ca va m aider a relever le niveau !!!

                              il y a 1 an

preschoux2

                              Jme suis tromper

                              il y a 6 mois

KhalilBoud1

                              Ok ce. Repon

                              il y a 4 mois

sezayi.yil

                              En peut pas dire ( a girl and I am a boy ) ?

                              il y a 4 ans

desaturated

                              non .Ca ferai "une fille et je suis un garcon".

                              il y a 4 ans

elaimes

                              Non sinon la phrase ne ce suis pas, ça ferai : "une fille et je suis un garçon" ! On vois bien que la phrase ne suis pas ...

                              il y a 4 ans

kamelia4

                              Oui je suis d acore avec michel webs

                              il y a 4 ans

yasminearar

                              Pour apprendre l anglais c vraiment bien

                              il y a 4 ans

octaviusse

                              il est super

                              il y a 4 ans

Askoneshoot

                              C'est que c'est bien

                              il y a 4 ans

Salome.boudon

                              ce jeu est super :) :) :) :) :) :) :) :): ) :) :) :) :)

                              il y a 4 ans

calyssa8

                              Normal ça amelior ton vocabulair!!!!<3((((:

                              il y a 4 ans

calyssa8

                              Et ca rim

                              il y a 4 ans

tsah.mamy

                              Very nice

                              il y a 4 ans

endrya_lopes

                              J ai bien ce jeux educative...

                              il y a 4 ans

Isabel29781

                              Bonjour

                              il y a 4 ans

Rosie2503

                              j adore se jeu

                              il y a 4 ans

BenGdr

                              Je parle au micro mais il écrit n'importe quoi..

                              il y a 4 ans

noumousso

                              b

                              il y a 4 ans

EnzoFresin

                              Ce jeu est mega super

                              il y a 4 ans

EnzoFresin

                              Aaaaa

                              il y a 4 ans

BorisSaraz

                              C tros bien

                              il y a 4 ans

Swagdu67800

                              J'ai écrit SHE elle me dit c'est faut

                              il y a 4 ans

minyinga

                              Je veux apprendre moi!! Que ce soit un jeux ou pas

                              il y a 4 ans

onnikg
                              onnikg

                              Bug

                              il y a 4 ans

MathisPico

                              C est trop facile

                              il y a 4 ans

djibril77

                              J'ai trouve la reponse

                              il y a 3 ans

pierron--e

                              C'est bien mais même les petite faute que tu fait sa te fait une réflèquetion

                              il y a 3 ans

ziache

                              ce n'est pas : "it is "

                              il y a 2 ans

fishy70

                              so

                              il y a 1 an

COLARTO

                              pourquoi she is

                              il y a 1 an

fofana464276

                              Aok je comprend

                              il y a 1 an

Gban5

                              Oufff je ne comprend vraiment pas.

                              il y a 1 an

BenjaminKe919746

                              Oui ca marche dede

                              il y a 1 an

machouette2000

                              je comprend pas

                              il y a 1 an

idiatou6

                              Hello

                              il y a 1 an

nait.ch

                              C'est =it's ou non

                              il y a 1 an

nait.ch

                              Sil vous plait repondai

                              il y a 1 an

BRIANT847645

                              Non

                              il y a 5 mois

nait.ch

                              Oui mais.....

                              il y a 1 an

cedric568531

                              Svp pourquoi that's et pas she is?

                              il y a 7 mois

Nomie855117

                              Cest it is pas SHE IS

                              il y a 7 mois

somaya694242

                              pourquoi "a girl"??

                              il y a 7 mois

AlexandraM884193

                              Une fille , c'est extrêmement logique

                              il y a 3 mois

somaya694242

                              pourquoi "a girl"??

                              il y a 7 mois

kamelia4

                              J adore se jeu avant je ne savais pas parler anglais et maintenant grace a duolingo je sais merci beaucoup d avoir cree cette aplis mais maintenant est ce que voqus pouuver cree un duolingo italien

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              Il a déjà un Duolingo en italien, mais pas encore pour ceux qui parlent français, mais ça arrive... Tu as l'espagnol qui est disponible pour les français manitenant. https://www.duolingo.com/courses

                              il y a 4 ans

guerfaliyassou

                              FRANCHEMENT ENTRE NOUS C'EST POURRI.

                              il y a 2 ans

guerfaliyassou

                              FRANCHEMENT C'EST POURRI.

                              il y a 2 ans

Mathieu755136

                              Cy î grrrrr 7y Gerry cggyyh5h6fu,rhy ut uu jyuuiuiyu6 6 uyyuef

                              il y a 1 an

KarimaRoud

                              Fak you

                              il y a 8 mois

OUMARSOW1

                              Ma phrase et bien ecri ou pas

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              Nous ne savons pas, parce qu'on ne peut pas lire ta phrase si tu ne nous l'a dit pas.

                              il y a 4 ans

Askalanias

                              ELLE EST MOCHE

                              il y a 4 ans

AsBadi

                              Qui

                              il y a 4 ans

ousseynou901

                              Trouvez vous ma traduction incorect

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              On ne sait pas, on ne voit pas ta traduction.

                              il y a 4 ans

chantoue

                              j'ai coché les 2 bonnes réponses identiques et j'ai un message d'erreur

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              Voir mon message d'en-haut, je le recopie: "Il y a une petite différence, mais on ne la voit pas toujours, je ne sais pas pour ton exercice, mais moi j'ai eu "She is a girl and I am a boy" et "She is a girl an I am a boy", et j'ai cru que les deux étaient la même phrase, il faut faire très attention, à toutes les lettres."

                              il y a 4 ans

mookeinsai

                              An= un ou une comme A= un ou une. la différence c'est que AN tu l'utilise devant une voyelle et A devant une consonne.

                              il y a 4 ans

mookeinsai

                              La deuxième phrase est fausse si on la traduit elle donne littérallement" elle est une fille un je suis un garçon" ça veux rien rien dire.

                              il y a 4 ans

calyssa8

                              C vrai que girl c fille en anglais?

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              Oui.

                              il y a 4 ans

sharilou1

                              Oui

                              il y a 4 ans

tdomingon

                              Effectivement

                              il y a 4 ans

FlorianSte8

                              Les gars ou les fille c quoi la dif entre and et an

                              il y a 4 ans

Morgane240852

                              And = et An = un devant une voyelle

                              il y a 6 mois

tdomingon

                              C bizarre pcq si je suis un fille ( ce qui n'est pas le cas ) on dis parfois je suis une fille et si je suis un garcon c'est l'inverse ....

                              il y a 4 ans

LePitBull2014

                              J'ai coché la meme réponse deux fois, mais on m'a mis erreur

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              Il y a une petite différence, mais on ne la voit pas toujours, je ne sais pas pour ton exercice, mais moi j'ai eu "She is a girl and I am a boy" et "She is a girl an I am a boy", et j'ai cru que les deux étaient la même phrase, il faut faire très attention, à toutes les lettres.

                              il y a 4 ans

winda_prahma

                              Je comprend pas

                              il y a 4 ans

elaimes

                              Tu ne comprend pas quoi ?

                              il y a 4 ans

elaimes

                              C'est = she Is = est "il me semble" A = Une/un Girl = fille And = Et I = je Im = suis Boy = garçon

                              il y a 4 ans

lukeebouler

                              Nike tout

                              il y a 3 ans

lukeebouler

                              Nik tout

                              il y a 3 ans

beydir

                              Pourquoi c a girl et pas an girl ?

                              il y a 3 ans

joaquim999

                              Je vien d être mort.je navait plus de coeur

                              il y a 4 ans

xdriv9

                              bof ce jeu i a mieu :/

                              il y a 4 ans

MichelWebs

                              C'est normal, cela demande un effort d'orthographe

                              il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
                              PERCE_NEIGE

                              Il a des tas de jeux, mais peu te permettent de maîtriser l'anglais du début à la fin.

                              il y a 4 ans

MailletDan

                              ok

                              il y a 4 ans

noe360

                              Clash of claannnss

                              il y a 4 ans