"C'est une fille et je suis un garçon."

Traduction :She is a girl and I am a boy.

December 20, 2013

83 commentaires


Lecerfcedric14

Bonjour pourquoi dans cette phrase c'est (normalement traduit par it is) devient she

July 30, 2016

[utilisateur désactivé]

    @Lecerfcedric14:

    "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

    July 5, 2018

ko6Q5h1V

    Le pronom est she

    April 10, 2019

acebmehdi

    she is a girl and I am a boy

    December 22, 2013

NadjimIssa

    Col man

    October 16, 2018

swordhicke

    la reponce .. it's a girl and I'm a boy

    September 30, 2015

ddwllB

    Mais sa ne marche pas si on met ''its is''?

    January 2, 2017

    [utilisateur désactivé]

      Non, parce que "it is " signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

      "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

      July 5, 2018

canonero

      Boy sa veux dire garçon en anglais

      March 6, 2018

      [utilisateur désactivé]

        "Boy " en anglais signifie "garçon " en français.

        July 5, 2018

Gban5

        Pour it is a girl and i am a boy est fausse?

        March 7, 2017

LaurieLamb2

        Parce que "it" désigne un objet alors que "she" une personne

        April 18, 2018

mel-isa-nde

        c pas logique pcq avec "a boy" on peut mettre "it" mais avec "a girl " on peut pas .

        April 22, 2019

hermione911334

        J'ai repondu la même chose que la réponse alors pourquoi ce n'est pas bon ?

        April 7, 2018

        [utilisateur désactivé]

          Si votre réponse était exactement la même et que vous avez été marquée comme incorrecte, alors reportez-vous en appuyant sur le bouton "SIGNALER". Il s'agit ici d'un forum de discussion et le personnel Duolingo ne peut pas vérifier votre réponse ici.

          July 5, 2018

segrais

          C'est cool ça me fais travailler mon anglais tout en s'amusant en même temps.

          July 1, 2014

godbani

          Lol cool

          May 13, 2019

nono1604

          Il est super se jeu

          December 22, 2013

LapetiteLea

          J'adore l'anglais maintenant ! :p

          July 20, 2014

canonero

          Toi batman tu ferais mieux de te mêler de ce qui ne te regarde pas ton jeux clash of clans n a rien affaire dans duoligo arrête,tes annerie

          March 6, 2018

canonero

          Boy sa veux dire garcon en anglais

          March 6, 2018

          [utilisateur désactivé]

            "Boy " en anglais signifie "garçon " en français.

            July 5, 2018

canonero

            C vrai que boy c garçon

            March 6, 2018

JeanneFran2

            Je ne suis pas d'accord pour la réponse

            June 6, 2014

fl_4

            Pourquoi its

            November 29, 2014

KadirooBen

            merci beaucoup pour votre aide

            February 18, 2018

canonero

            Aider moi...

            March 5, 2018

ChristianM789702

            It is a girl not she

            March 8, 2018

            [utilisateur désactivé]

              " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

              "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

              July 5, 2018

BRIANT847645

              Avant d'apprendre une langue apprennez le français

              March 27, 2018

FrankVladi1

              Très bien je m'exerce tout les jours Merci pour l'application!!!

              April 6, 2018

Sawsen677721

              ma réponse est it is a girl and i am a boy, pour moi she is a girl veut dire elle est une fille, ce n'est pas la même signification

              April 9, 2018

              [utilisateur désactivé]

                Ce n'est pas la même chose dans la langue anglaise que dans la langue française. En anglais, vous devez utiliser "He " ou "She " si vous connaissez le sexe de la personne.

                "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                July 5, 2018

ChrisL950913

                Genre on peut pas dire "it is"? Vous vous moquez de qui?

                April 21, 2018

                [utilisateur désactivé]

                  " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

                  "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                  July 5, 2018

tribhou2

                  Pk that's? Alors que depuis le debut on nous apprends it is!

                  May 3, 2018

mounir473879

                  Je ne comprends pas... mais pourquoi alors il est permis de dire it's a man et aussi it's a woman et ce n'est pas permis pour girl

                  June 16, 2018

quentin587896

                  Duolingo cest trop cool maintenant jai 17 de moyenne en anglais

                  August 18, 2018

sharilou1

                  Si on utilise la forme contracter et que nous écrivons She's est ce que nous perdons des points?

                  August 3, 2014

                  [utilisateur désactivé]

                    Non, parce que "elle est " et "elle est" signifie la même chose.

                    July 6, 2018

YannickLon

                    Je m'amuse bien

                    October 5, 2014

Jessicabb3

                    j'arrive pas a faire la phrase !!! je suis pas assez intelligente...

                    January 20, 2016

                    [utilisateur désactivé]

                      Comment mangez-vous un éléphant? Une bouchée à la fois. On apprend une nouvelle langue avec le temps, la patience et la pratique.

                      July 6, 2018

BaptisteCA4

                      Il aurait fallu mettre it's pas she pour que la phrase soit correcte

                      February 20, 2016

trafalgarlaw13

                      J'ai noté "It's a girl and i'm a boy " j'ai eu faux pourquoi ?

                      October 16, 2016

                      [utilisateur désactivé]

                        " La mot "it" signifie que vous ne connaissez pas le sexe de la personne, ou que "it " est un animal ou une chose. Dans cette phrase, parce que nous savons que c'est une fille, vous devez utiliser "She is. "

                        "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                        July 6, 2018

Guillot16

                        il y a écrit c'est (it is) mais il dit que c'est she (elle)

                        January 15, 2017

                        [utilisateur désactivé]

                          La grammaire anglaise n'est pas toujours la même que celle des français. En français, vous dites "c'est " (it is), mais en anglais, vous devez utiliser "he/she" si vous savez ce que le sexe de la personne est.

                          "it" signifie: une personne ou un animal dont le sexe est inconnu ou ignoré. Aussi, quand il s'agit d'un groupe d'individus ou de choses, ou une entité abstraite.

                          July 6, 2018

Lemaine

                          Oui ! Bien sûr, je vous comprends. Mais nous pouvons dire: "c'est une fille" non ? Mais nous mettons quand même le "it's". Si l'on mettait "she" cela ferait: elle est une fille. Il ne demandent pas ça.

                          February 5, 2019

PERNETLISE

                          Bonjour pouvez vous me dire a quoi sert les < > qui sont sous les commentaires a côté d un chiffre ? Merci d avance

                          February 9, 2017

                          [utilisateur désactivé]

                            C'est pour que vous puissiez voter sur un commentaire fait par quelqu'un d'autre. Si vous aimez le commentaire, vous cliquez sur / . Si vous n'aimez pas le commentaire, vous cliquez sur \/.

                            Le nombre monte ou descend avec les votes.

                            July 6, 2018

JL11301

                            Je ne comprends pas pourquoi j'ai faux et je ne suis pas le seul à avoir eu faux. C'est une fille devrait être traduit par "It is a girl" mais, je pense que les 2 sont corrects quand on repose bien la phrase car on ne peux pas dire "Elle est fille" qui reviendrait à dire finalement "C'est une fille".

                            March 22, 2018

mn3mGAVE

                            Les deux traductions, "It is" et "She is" sont bonnes. Mais il n'y a personne apparemment chez duoLingo depuis 4 ans pour corriger les données du robot... (2018-06-02)

                            June 2, 2018

JeanJacque98731

                            Je vois que j'ai bon mais ca me corrige comme même

                            June 5, 2018

ana536831

                            It's a girl and i'm a boy non accepté ?????

                            June 6, 2018

annick279447

                            Je jeu est bien il fait travailler la memoire

                            June 17, 2018

amine112708

                            Pour quoi pas boys

                            July 10, 2018

SylvieBeda4

                            Am n’est pas dans les suggestions

                            August 21, 2018

jade24162

                            Quand on met " it's" je comprend pas pourquoi c'est faux

                            September 2, 2018

MIKSA_Cecilie

                            c'est trop dur je me trompe a chaque fois

                            September 7, 2018

Hannah180111

                            C'est "She is a girl and I am a boy." :)

                            September 9, 2018

MariamMarg7

                            Mais on peut dire "an" pas vrai ?

                            September 20, 2018

MariamMarg7

                            Mais j' ai mit is

                            September 20, 2018

Helene687238

                            Un oubli

                            October 21, 2018

toufikoume

                            It pour les animaux et les objets

                            November 5, 2018

rousseau307478

                            Pourquoi jai faux

                            January 12, 2019

Lemaine

                            Bonjour. Pourquoi ne dis-t'on pas: It's a girl (etc...) ?

                            January 29, 2019

vicky627858

                            2 des 3 reponses sont identiques !?

                            January 31, 2019

CliaLy

                            I'm = i am

                            February 1, 2019

SperantaGu

                            J'ai mis un i a i am a boy mais ca ma mis une erreur

                            February 5, 2019

Lemaine

                            Bonjour, Vos questions et vos affirmations ne sont pas compréhensible. Si vous voulez que nous vous aidions, merci d'écrire mieux.

                            February 5, 2019

PascalLEME3

                            Comment faire je "j" dans j am car j'ai une faute à chaque fois ?

                            March 4, 2019

PascalLEME3

                            Comment faire le "j" dans j am car j'ai toujours une faute

                            March 4, 2019

ElMansouri744884

                            Bonjour

                            March 15, 2019

didine738789

                            Pas d'accord

                            March 21, 2019

Loriane376304

                            Merci

                            April 9, 2019

ko6Q5h1V

                            Ok I understand

                            April 10, 2019

provo2

                            C est it is et non she

                            April 13, 2019

Plaire9

                            Je compreds pas non plus car dans la phrase précédente je mets: It's et c'est bon et la non alors que c'est la même phrase à la difference des mots de hpmme ,femle,fille et garçon

                            April 21, 2019

ime_nomieq

                            Nul arrêter votre programme

                            April 29, 2019

ime_nomieq

                            Ma fille n'arrive pas

                            April 29, 2019

JulienDoss3

                            il y a un problemes cest la bonne phrase mais ca mes faut il faut corriger ca

                            May 12, 2019

Mia900647

                            Pouuquoi?

                            May 17, 2019
                            Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.