Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"On ne peut pas construire de maisons dans cette zone."

Traduction :Non si possono costruire case in questa zona.

il y a 2 ans

6 commentaires


tatimo118

C'est bien ce qui est proposé deux fois?

il y a 2 ans

RenataPoggi

entro = dans

il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Si == on? Et pourquoi possono?

il y a 1 an

befanina50

Pour sir_2 : En italien notre ON français se traduit entre autre par SI + le verbe qui doit être accordé avec le sujet s'il est exprimé. Ici "maisons", donc le verbe doit être à la 3ème personne du pluriel. Exemple d'un singulier : In quel ristorante, si mangia bene = Dans ce restaurant, on mange bien.

il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Ah! Merci. C'est comme litteralement "des maisons ne peuvent pas se construire", n'est-ce pas?

il y a 1 an

VieilleDam

merci

il y a 4 mois