"An apple"

Traduction :Une pomme

December 20, 2013

28 messages


PERCE_NEIGE

Je ne sais pas pourquoi, beaucoup se trompent et écrivent "appel" au lieu de "apple". Quand on écrit comme ça s'entend, oui c'est presque "appeul", mais ça s'écrit "apple".


Supernova.B

Ce que tu dit est vrai. Seulement, certains mots ne s'écrivent pas comme ils s'entendent et n'ont donc pas la même orthographe selon les pays anglophones. (ex : Angleterre = centre [center] --- Amérique = center)


waslou

On entend a apple ou lieux de an apple


Unepetiteplume

L'enregistrement est bon. Je vous conseille de monter plus le son la prochaine fois :).


Morgii75

Comment savoir quand c'est "an" ou "a?


[utilisateur désactivé]

    "An" lorsque le mot qui suit commence par une voyelle, exemple : an orange ou an apple Et "a" quand le mot qui suit commence par une consonne, exemple : a book ou a horse


William3337

    Voici comment: - an : article indéfini singulier devant les noms commençant par un son voyelle. - a : article indéfini singulier devant les autres noms Merci! J'espère que cela t'a aidé! :D


Lj292

    Pour "an "c'est quand il y a a,e,i,o,u,devant et pour "a" c'est quand il y a b c d f g h j k l n p q r s t v w x devant.


Unepetiteplume

    Pas forcément ! Sauf la première lettre est muette ex :

    Le "h" de "hour" est un "h" muet, alors on dit "an hour".

    Mais le "h" de "horse" n'est pas muet, alors on dit "a horse".

    Mais sinon c'est ça ! Duo10

Unepetiteplume

    Beaucoup de personnes écrivent "appel" au lieu d' "apple" :

    La prononcation donne "appeul" ou "appol" (avec l'accent), mais ça s'écrit et s'écrira toujours, "apple".


    Beaucoup de gens, aussi, ont du mal avec "a" et "an" :

    Avec "a" : Si le mot commence par une CONSONNE, (b,c,d,f,g,h,j,k,l,m,n,p,q,r,s,t,v,w,x,z), exemple: "horse" et "fish" nous allons dire "a horse" et "a fish" !

    Avec "an" : Si le mot commence par une VOYELLE, (a,e,i,o,u,y), exemple: "orange" et "apple" nous allons l'écrire "an orange" et "an apple" ! Et c'est pareil pour tous les autres mots!

    Sauf si la première lettre est muette :

    Le "h" de "hour" est un "h" muet, alors on dit "an hour".

    Mais le "h" de "horse" n'est pas muet, alors on dit "a horse".

    Bonne journée ! Duo18

Paulin.brst

    Tu as passé combien de temps à écrire ce message?


Unepetiteplume

    45 bonnes minutes...


fremovici

    Ça ma appri des choses


floriri2

    Astuce :quant on ne sait pas écrire un mot


HUSSEIN2728

    Je suis nouveau jespere etre le bienvenu


Nadjia394880

    Voice not well heard

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.