"An apple"

Traduction :Une pomme

il y a 5 ans

25 commentaires


PERCE_NEIGE

Je ne sais pas pourquoi, beaucoup se trompent et écrivent "appel" au lieu de "apple". Quand on écrit comme ça s'entend, oui c'est presque "appeul", mais ça s'écrit "apple".

il y a 5 ans

Daisy-Ray

Ta raison c vrai c apple et non appel quoi; (

il y a 4 ans

Supernova.B

Ce que tu dit est vrai. Seulement, certains mots ne s'écrivent pas comme ils s'entendent et n'ont donc pas la même orthographe selon les pays anglophones. (ex : Angleterre = centre [center] --- Amérique = center)

il y a 3 ans

chiarasoleil

eu l'Amérique n'est pas le centre de l'Angleterre!

il y a 1 an

mouad771446

Apple

il y a 6 mois

MorganeFra

Comment savoir quand c'est "an" ou "a?

il y a 4 ans

Elodynamique

"An" lorsque le mot qui suit commence par une voyelle, exemple : an orange ou an apple Et "a" quand le mot qui suit commence par une consonne, exemple : a book ou a horse

il y a 4 ans

William3337

Voici comment: - an : article indéfini singulier devant les noms commençant par un son voyelle. - a : article indéfini singulier devant les autres noms Merci! J'espère que cela t'a aidé! :D

il y a 1 an

Chiara278

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

-Je ne sais pas pourquoi, beaucoup de personnes se trompent et écrivent "appel" au lieu de "apple".Quand on écrit comme ça s'entend, oui c'est presque "appeul" ou "appol"(avec l'accent), mais ça s'écrit "apple". Et surtout ne prêtez pas attention aux briques de jus de fruits qui écrivent "appel" et non "apple", c'est honteux de ne pas marquer la bonne écriture dans un super-marché sur des briques de jus de fruits! Vérifiez vous-même, j'ai été choquée que j'en ai parler a mon père deux marques de jus de fruits a la pomme et sur l'un "apple" et sur l'autre "appel" !

-Beaucoup de gens, aussi, ont du mal avec "A" et "AN"! Pourquoi?On n'en sais rien! Mais en revanche, on sait que c'est une histoire de voyelles et de consonnes! Explication:

-Avec "a" : Si le MOT commence par une CONSONNE, (b,c,d,f,g,h,j,k,l,m,n,p,q,r,s,t,v,w,x,z), exemple: "horse" et "fish" nous allons dire "a horse" et "a fish" !

-Avec "an" : Si le MOT commence par une VOYELLE, (a,e,i,o,u,y), exemple: "orange" et "apple" nous allons l'écrire "an orange" et "an apple" ! Et c'est pareil pour tous les autres mots!

Surtout entraîner vous a prononcer "apple" correctement avec l'aide d'internet ou de vos parents, il est important de bien le savoir! Faîtes pareil avec les autres mots! Ne demandez pas que sur CE forum, demandez autour de vous!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

il y a 5 mois

marinire1

Ca ma apprie des choses. Merci

il y a 4 mois

marinire1

C'est bien expliqué car je ne savais pas. Merci kaeloo9

il y a 4 mois

Chiara278

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

De rien n'hésitez pas a me demander si vous avez des questions! Je prend tout mon temps pour bien formuler les phrases et ne rien oublier pour avoir la meilleure explication possible! :-)

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

PS: sachez que j'ai changer de nom de profil ce n'est plus kaeloo9 mais Chiara278 voilà c'était juste pour vous prévenir!

il y a 4 mois

AlexisBourdage3

allez ❤❤❤❤❤

il y a 2 ans

chiarasoleil

Ta Gueule!

il y a 1 an

Vinciane422166

Et la tienne

il y a 10 mois

Howtobasic8

Bein

il y a 6 mois

ccile869519

Merci

il y a 5 mois

ccile869519

Merci pour de l aide

il y a 5 mois

JEGOUHogan1

J'ai marqué une pomme et cela na pas valide

il y a 4 mois

BabyGirl334

Pour quoi mettre "an" et pas "a" ?? Svp

il y a 2 mois

Chiara278

J'explique cela dans les messages d'un peu plus haut! Va donc regarder!

il y a 2 mois

Z1M9v4CB

on dirait; in en prononciation

il y a 1 mois

Estelle33160

Oui beaucoup de personne se trompe mais plus on se trompe plus on apprend.

il y a 1 mois

lilou680015

Le son ne fonctionne pas et pour écrire le mot ou la phase sans le son c'est pas possible

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.