1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "C'est un homme."

"C'est un homme."

Traduction :He is a man.

December 20, 2013

180 messages


kevindu30

"She is a woman"="C'est une femme" ; "It is a man"="C'est un homme" et pourquoi pas "He is a man" ?????


Parlerlang1

Car il équivaut à It ou He.


Moussa977040

It c pour les objet


tachy90

Et parfois les animaux.


NounouNoun14

We can say he is a man and it is a man


HIBA450441

Parceque on utilise ITjuste pour les animeaux . Les trucs....


chourouk40419

C'est pas she is a woman c'est he is a man


kado457731

Why If not woman


maroa610287

Aussi le même problème


mina-mimi

Je me demandais la même chose


EasternElf

C'est aussi d'accord


SenghorNab

C,est kevindu.......


tornade2504

Parce que "he is a man" sa veut dire "il est un garçon" alors que "it is a man" sa veut dire "c'est un homme".


Tasmine6

Bha moi j'ai tout simplement mit that's a man sa me parrais plus logique


Any_Limits

Oui t as raison


Mrymo

Nous ne disons pas it's a man on disons he's a man car on disant ''it'' pour les inanimées


EasternElf

On peut dire "It's a man"... mais "he's a man" est meilleur...


Ysf7777777

Oui je suis d'accord


chourouk40419

No nous disons he is a man


FabR5

It c'est pour les objets inanimés. Je ne suis pas d'accord.


MichelLemo932387

Pas toujours !

Si on pose la question : Is it a man or a woman? → Est-ce un homme ou une femme ? 

La réponse peut être : It is a man. → C'est un homme. (ou : It is a woman. → C'est une femme.)


Christiane933067

Je suis d'accord avec vous, Michel.


chourouk40419

Yes michellmo93287


Matheomingda2009

T un mec qui répond au question?


chourouk40419

Merci matheomingda2009


chourouk40419

Moi chourouk fille et fac MATHEOMINGDA2009


med372952

Je suis d'accord avec vous


Nellytatia1

Pourquoi pas this is a man?


MichelLemo932387

"This is a man." est accepté.


MichelLemo932387

"That is a man." est aussi accepté. (25/05/2019)


MichelLemo932387

"That's a man." est accepté, avec la contraction "That's". (02/08/2019)


MichelLemo932387

Par contre, "This's a man." est refusé à juste titre par Duolingo, qui n'accepte pas la contraction "this's" (02/08/2019).

La raison en est que l'anglais a pour règle de ne pas mettre un suffixe /'s/ après un autre son semblable à "s".

"This's" n'existe pas. → Toujours utiliser "this is".


MichelLemo932387

"It is a man." est aussi accepté. (27/05/2019)


MichelLemo932387

"It's a man" est accepté. (16/07/2019).


MichelLemo932387

Ainsi que "He's a man." (23/07/2019).


Christiane933067

Merci ! C'est très intéressant de voir les autres mots acceptés par Duolingo.


Basile22

J'ai mit ça et c'est bon ')


liyou25

J'ai pas compris: He is a man c'est Il est un homme!!!!


Ysf7777777

Oui cest vrai, c'est bizarre


k2gauthier

It is a man =c'est un homme et he is a man =il est un homme ???????


TheGoldenBook

"Its" c'est pour un animal ou un objet , je ne comprends pas pourquoi pas "he" ???


nabila21151

j'arrive pas à saisir là it's c pas pour les.objets et les animaux?


Christina296883

This should be : it's a man...


Clementwag

She is a woman"="C'est une femme" ; "It is a man"="C'est un homme" et pourquoi pas "He is a man" ?????


Meyline_

"c'est" c'est "it is" pas "he is" :/


pristylla

A c'est un comme article et one c'est le chiffre


Leledeb

Be suis d accord avec toi


ShadowNinjaFR

one ça veut dire un


Eboni98439

The pronunciation for "it's" is wrong on this lesson


XxXxCameliaxXxX

"he is a man", la traduction devrait être : "il est un homme". Ou alors, il devrait mettre : "c'est un homme. Traduction en anglais : IT IS a man. (ou it's a man)". Quelqu'un est d'accord ?


Livie_elya

Moi j'ai mis he is a man et il me l'a pas compté alors que c'est la réponse


Gheysens2

This is a girl c est juste mais pas this is a boy???


bboy457491

C'est quoi la difference entre men et man ?


DuolinGLITCH

Man = Homme au singulier Men = Homme au pluriel


Tiago893356

C'est un homme = it is a man Pk it is a lad


Jean74184

Quel est la difference entre man et men


Dany323941

He is a man:il est un homme It's man: c'est un homme.


FatmaTesnim

Bonjour,qui vient du 93 car moi je viens du 93


Ethan495830

J'ai mis pour faire un homme


coline585150

Mais pourquoi women et woman et men et man sérieux


BalthazarI1

Pourquoi "he is a man" on a écrit "c'est un homme"pas "il est un homme" ?


Alice455939

Je suis d'accord avec vous


HanaDelesa

Est ce que on peut mettre plus court et faire ça"He's"?


mel.irsa

on m'apprend depuis le début que it= c' donc je met it is a man mais c'est pas bon il faut mettre he is a man pourquoi?


letort20

Jadore mais cest compliqué


pizzaman586

WTF C'EST QUOI LE TRUC C'EST UN HOMME SA PEUT ÉTRE SHE IS dite le moi si je me trompe


RabiaBalt

Duolingo est con


Christophe591436

C'est vraiment chouette l'application Duolingo


vid931947

Moi j ai eu bont et j ai eu faut


BochraAbed

Quand on dit men et quand man ?


CorineAdje

C'est un homme , he is a man ? Pourquoi pas it's a man


Sarah-mari595706

Moi aussi j'ai écris ^He is a man^ avec majuscule. Ça sonne bien, il dit ce n'est pas bon!!!!!


Lumyaw

Pourquoi quand je met '' He's a men'' ça me met faux alors que' 'He's a man '' c'est pareil que '' He is a man''


Anaisgas

TOUS EST FAUX C NIMPORTE QUOI


Sa3d704871

Qui est marocain comme moi


Nana885587

C'est un truc de ouf


mestre827966

Pourquoi on ne met pas this puisquon veut que lon traduise "cest un homme" et il est un homme. Puisquil y a une chanson "this a man i love


midou313342

It's a man is false


RomainDelo

Pourquoi pas "it is"


MarineBarb5

"It's a man"?? Il doit y avoir une erreur. Et vu les commentaires je pense ne pas me tromper


DeanHeeaart

j'ai pas compris 1-He is a man 2-He is a man 3-he is man
quelle est la bonne réponse ?


Bouba914467

C est trop facile le precedent c etait le meme exercice ms en anglais la phrase et nous fallaient repondre en francais.

dite si c vrau = fleche vert

dite si c faut = fleche rouge


Klervie20

"He is a man" signifie "il est un homme" Contrairement à "there is a man" qui signifie "c'est un homme"


EasternElf

There is a man signifie Il y a un homme ... C'est un homme = This is a man ou He is a man ...


AnnePerret

A bon je ne savais pas


Mike747331

Avant de vouloir créé un site pour apprendre une langue il faudrais peut-être sois même connaître la langue au lieu de traduire n'importe comment mdr '' he / she =il / elle'' alors que '' it is / it's = c'est''


Ethan495830

J'ai mis one pour faire un homme il m'a marqué pas bon


Achraf82356

Man shit i hve selected men but im not stupide guy


Alice455939

de diffetence un men uo di des man


DavidLangl3

Jai écris "he's a man" et ca ma dit que c'est bon. Mais ca disais aussi autre réponse "it is a man"


AbdoulSang1

It is a man = cest un homme


odranlebea

Je compred pas!!!pourtant je n est appouiyer sur rien!!! Sinon tres bln moyen d apprendre l anglais en s amusant.


abderrazzaq1

This is a man ou it is a man.?


rachid589804

He is a man. It c'est pour les objets


Vronique216655

Je pense qu'il y a une erreur c'est he is


FranoiseGe6

On emploi it pour les choses


imrane885383

We don't say its à man. He is a man


Hello.5-

Il faut remplecer "It" par "He". Aussi, la prononciation de "It's" est fausse.


louis27264

It's sa veut dir c' est une femme


RomainDelo

Pourquoi pas it is


michleturl

Erreur he is a man


allanfk

''Men'' et ''man'' c'est la même non ?


Linvincibles3000

man=singulier et men=pluriel


armel.ekam

"Men" au pluriel et "man" au singulier.


mina-mimi

Men est le pluriel de man


soma99

non "men" est au plurielle


coraliedu37

nn ce n'est pas la meme chose


lucas.viec1

Man c est au singulier et men au pluriels.


aliousissoko223

J'ai juste un probleme d'orthographe


SenghorNab

C kevindu la verite


ShadowNinjaFR

Rayan en anglais c'est pas dur ça veut dire Ryan!!!


clara689

Mes ses moi la difference


dreaamind

This is a man's woooorld


mathsisi

He is a lad ?????


Julien193927

Non seulement "it's a man" ne fait pas de sens, mais la prononciation de "it's" est tres mauvaise. Je ne sais pas si vous avez bien entendu le son.


pooh64

J'oublie le ''s'' de ''he'' :(


river-song.dwo

Je pensais qu' on disait it's a man ... :-)


PERCE_NEIGE

it's a man/he is a man= même chose en anglais.


lucas.viec1

Non car "it" c est seulement pour les objet et aussi les animaux.


farrah.meunier

A et one cest pareil?


sabraawadh

فففففثصصص

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.