Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est un homme."

Traduction :It's a man.

il y a 4 ans

70 commentaires


kevindu30

"She is a woman"="C'est une femme" ; "It is a man"="C'est un homme" et pourquoi pas "He is a man" ?????

il y a 3 ans

Parlerlang1

Car il équivaut à It ou He.

il y a 3 mois

mina-mimi

Je me demandais la même chose

il y a 3 ans

YvetteFren

I 7

il y a 2 ans

SenghorNab

C,est kevindu.......

il y a 3 ans

tornade2504

Parce que "he is a man" sa veut dire "il est un garçon" alors que "it is a man" sa veut dire "c'est un homme".

il y a 3 ans

Tasmine6

Bha moi j'ai tout simplement mit that's a man sa me parrais plus logique

il y a 3 ans

Any_Limits

Oui t as raison

il y a 2 ans

Mrymo

Nous ne disons pas it's a man on disons he's a man car on disant ''it'' pour les inanimées

il y a 3 ans

liyou25

J'ai pas compris: He is a man c'est Il est un homme!!!!

il y a 3 ans

Audrey550080

Wtf?!

il y a 2 mois

ChaletTach

Yes

il y a 3 semaines

Nellytatia1

Pourquoi pas this is a man?

il y a 2 ans

Basile22

J'ai mit ça et c'est bon ')

il y a 2 ans

FabR5

It c'est pour les objets inanimés. Je ne suis pas d'accord.

il y a 1 an

DinaMariaJ

He is a man

il y a 3 ans

mado749005

He it a man

il y a 11 mois

pristylla

A c'est un comme article et one c'est le chiffre

il y a 4 ans

Leledeb

Be suis d accord avec toi

il y a 3 ans

ryan_dsgn

one ça veut dire un

il y a 3 ans

Fadi2004

FACILE

il y a 3 ans

SenghorNab

Pareil

il y a 3 ans

DavidLangl3

Jai écris "he's a man" et ca ma dit que c'est bon. Mais ca disais aussi autre réponse "it is a man"

il y a 3 ans

mestre827966

Pourquoi on ne met pas this puisquon veut que lon traduise "cest un homme" et il est un homme. Puisquil y a une chanson "this a man i love

il y a 2 ans

AbdoulSang1

It is a man = cest un homme

il y a 8 mois

odranlebea

Je compred pas!!!pourtant je n est appouiyer sur rien!!! Sinon tres bln moyen d apprendre l anglais en s amusant.

il y a 6 mois

said653947

Merci ☺

il y a 5 mois

mathsisi

He is a lad ?????

il y a 4 mois

abderrazzaq1

This is a man ou it is a man.?

il y a 3 mois

MicheletGu1

This is a man

il y a 3 mois

MicheletGu1

It is a man

il y a 3 mois

farrah.meunier

A et one cest pareil?

il y a 4 ans

ryan_dsgn

Rayan en anglais c'est pas dur ça veut dire Ryan!!!

il y a 3 ans

k2gauthier

It is a man =c'est un homme et he is a man =il est un homme ???????

il y a 3 ans

dreaamind

This is a man's woooorld

il y a 1 an

KacemDAAMACH

Ok jai compris

il y a 1 an

Emilie916795

Fantoche

il y a 5 mois

victor253

Ok

il y a 4 ans

ryan_dsgn

Yes

il y a 3 ans

SenghorNab

C kevindu la verite

il y a 3 ans

clara689

Mes ses moi la difference

il y a 3 ans

mboudironeil

bonjour

il y a 1 an

pooh64

J'oublie le ''s'' de ''he'' :(

il y a 4 ans

RAHMANIAKI

moi aussi

il y a 4 ans

allanfk

''Men'' et ''man'' c'est la même non ?

il y a 4 ans

Linvincibles3000

man=singulier et men=pluriel

il y a 4 ans

armel.ekam

"Men" au pluriel et "man" au singulier.

il y a 4 ans

MartineBos1

Yes

il y a 4 ans

mina-mimi

Men est le pluriel de man

il y a 3 ans

soma99

non "men" est au plurielle

il y a 4 ans

coraliedu37

nn ce n'est pas la meme chose

il y a 4 ans

lucas.viec1

Man c est au singulier et men au pluriels.

il y a 4 ans

FlorianROD

Non

il y a 4 ans

delahoulliere

Non

il y a 4 ans

SenghorNab

Non

il y a 3 ans

river-song.dwo

Je pensais qu' on disait it's a man ... :-)

il y a 4 ans

lucas.viec1

Non car "it" c est seulement pour les objet et aussi les animaux.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

it's a man/he is a man= même chose en anglais.

il y a 4 ans

aliousissoko223

J'ai juste un probleme d'orthographe

il y a 4 ans

simo.El

Hhh yes

il y a 3 ans

NinotteJeu

c

il y a 3 ans

sabraawadh

فففففثصصص

il y a 2 ans

rayanKD91

niporte coi

il y a 2 ans

vanimaz

Oui

il y a 4 ans

vanimaz

Yes

il y a 4 ans

ryan_dsgn

Oui

il y a 3 ans

hbyej52

hi

il y a 4 ans

iman225

Cc

il y a 4 ans

vanimaz

Oui

il y a 4 ans

jilisTisme

Slt

il y a 4 ans