"C'est un homme."

Traduction :He is a man.

December 20, 2013

48 commentaires


kevindu30

"She is a woman"="C'est une femme" ; "It is a man"="C'est un homme" et pourquoi pas "He is a man" ?????

November 24, 2014

Maia900782

Lol

April 30, 2019

Mrymo

Nous ne disons pas it's a man on disons he's a man car on disant ''it'' pour les inanimées

April 19, 2015

MAKAFAT

On peut dire "It's a man"... mais "he's a man" est meilleur...

March 24, 2019

FabR5

It c'est pour les objets inanimés. Je ne suis pas d'accord.

February 2, 2017

Nellytatia1

Pourquoi pas this is a man?

November 12, 2015

MichelLemo932387

"This is a man." est accepté.

April 13, 2019

liyou25

J'ai pas compris: He is a man c'est Il est un homme!!!!

November 29, 2014

Audrey550080

Wtf?!

June 3, 2018

ChaletTach

Yes

July 26, 2018

DinaMariaJ

He is a man

March 10, 2015

k2gauthier

It is a man =c'est un homme et he is a man =il est un homme ???????

March 7, 2015

Hernane270148

Oui tu as bien dit

October 23, 2018

pristylla

A c'est un comme article et one c'est le chiffre

May 29, 2014

MicheletGu1

This is a man

May 14, 2018

Shayma-Warda

"Its" c'est pour un animal ou un objet , je ne comprends pas pourquoi pas "he" ???

December 27, 2018

nabila21151

j'arrive pas à saisir là it's c pas pour les.objets et les animaux?

January 3, 2019

Fadi2004

FACILE

December 24, 2014

mestre827966

Pourquoi on ne met pas this puisquon veut que lon traduise "cest un homme" et il est un homme. Puisquil y a une chanson "this a man i love

April 20, 2016

said653947

Merci ☺

March 18, 2018

Klervie20

"He is a man" signifie "il est un homme" Contrairement à "there is a man" qui signifie "c'est un homme"

April 24, 2019

MAKAFAT

There is a man signifie Il y a un homme ... C'est un homme = This is a man ou He is a man ...

April 25, 2019

DavidLangl3

Jai écris "he's a man" et ca ma dit que c'est bon. Mais ca disais aussi autre réponse "it is a man"

March 22, 2015

AbdoulSang1

It is a man = cest un homme

November 23, 2017

odranlebea

Je compred pas!!!pourtant je n est appouiyer sur rien!!! Sinon tres bln moyen d apprendre l anglais en s amusant.

February 6, 2018

abderrazzaq1

This is a man ou it is a man.?

May 9, 2018

Sami59741

Thank you

September 19, 2018

CenthiaFer1

He is a man

October 1, 2018

rachid589804

He is a man. It c'est pour les objets

January 24, 2019

Vronique216655

Je pense qu'il y a une erreur c'est he is

January 31, 2019

FranoiseGe6

On emploi it pour les choses

February 1, 2019

imrane885383

We don't say its à man. He is a man

February 18, 2019

Hello.5-

Il faut remplecer "It" par "He". Aussi, la prononciation de "It's" est fausse.

February 20, 2019

Julien193927

Non seulement "it's a man" ne fait pas de sens, mais la prononciation de "it's" est tres mauvaise. Je ne sais pas si vous avez bien entendu le son.

March 4, 2019

Abderrahim514479

It's a man? Non

March 8, 2019

louis27264

It's sa veut dir c' est une femme

March 13, 2019

RomainDelo

Pourquoi pas "it is"

March 14, 2019

sami624488

this is man

March 16, 2019

sami624488

this is a man

March 16, 2019

RomainDelo

Pourquoi pas it is

March 16, 2019

MarineBarb5

"It's a man"?? Il doit y avoir une erreur. Et vu les commentaires je pense ne pas me tromper

March 16, 2019

michleturl

Erreur he is a man

March 21, 2019

Eboni98439

The pronunciation for "it's" is wrong on this lesson

March 22, 2019

DeanHeeaart

j'ai pas compris 1-He is a man 2-He is a man 3-he is man
quelle est la bonne réponse ?

April 2, 2019

XxXxCameliaxXxX

"he is a man", la traduction devrait être : "il est un homme". Ou alors, il devrait mettre : "c'est un homme. Traduction en anglais : IT IS a man. (ou it's a man)". Quelqu'un est d'accord ?

April 6, 2019

Bouba914467

C est trop facile le precedent c etait le meme exercice ms en anglais la phrase et nous fallaient repondre en francais.

dite si c vrau = fleche vert

dite si c faut = fleche rouge

April 16, 2019

AnnePerret

A bon je ne savais pas

April 26, 2019

Mike747331

Avant de vouloir créé un site pour apprendre une langue il faudrais peut-être sois même connaître la langue au lieu de traduire n'importe comment mdr '' he / she =il / elle'' alors que '' it is / it's = c'est''

May 4, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.