"Sessanta secondi fanno un minuto."

Traduction :Soixante secondes font une minute.

January 24, 2016

7 commentaires


MysterYo1

Si soixante en chiffres (60) est accepté, il devrait en être de même pour "une" (1). Merci d'avance.

January 24, 2016

Fabienne.7

Idem pour moi

January 31, 2016

MAJANGLAIS1

J'aborde dans le même sens

July 28, 2017

PETARD4

Et j'en remets une couche . On ne sait on jamais, on est pas à l'abri d'une rectification de DUO

November 16, 2018

Filiberto692186

Se due più due FA quattro , sessanta secondi FA un minuto !

December 18, 2018

PETARD4

Je présume que due più due FA parce que c' est une addition et pas dans le cas présent .

December 18, 2018

Filiberto692186

Non PETARD , c'est parce que quatre est la SOMME de deux plus deux , et une minute et la somme de soixante fois une une seconde , donc .... pourquoi pas .

December 18, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.