"Sessantasecondifannounminuto."

Traduction :Soixante secondes font une minute.

il y a 2 ans

7 commentaires


MysterYo1

Si soixante en chiffres (60) est accepté, il devrait en être de même pour "une" (1). Merci d'avance.

il y a 2 ans

Fabienne.7

Idem pour moi

il y a 2 ans

MAJANGLAIS1
MAJANGLAIS1

J'aborde dans le même sens

il y a 1 an

PETARD4

Et j'en remets une couche . On ne sait on jamais, on est pas à l'abri d'une rectification de DUO

il y a 2 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Se due più due FA quattro , sessanta secondi FA un minuto !

il y a 1 mois

PETARD4

Je présume que due più due FA parce que c' est une addition et pas dans le cas présent .

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Non PETARD , c'est parce que quatre est la SOMME de deux plus deux , et une minute et la somme de soixante fois une une seconde , donc .... pourquoi pas .

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.