"Der schwarze Bär frisst einen Apfel."

Traduction :L'ours noir mange une pomme.

January 24, 2016

5 commentaires


ALBERTThierry

je ne comprends pas pourquoi ajoute-t-on un e à schwarz

January 24, 2016

aucunLien

C'est la magie de la déclinaison. Si tu as une source pour la déclinaison (site, livre d'allemand...), cherche sous "déclinaison faible de l'adjectif". Au nominatif singulier, et donc quand on a un article défini, on met un "-e" à la fin pour les adjectifs des trois genres. Pareil pour le féminin et le neutre à l'accusatif, et toutes les autres combinaisons prennent "-en".

January 25, 2016

MarieJean14

merci de votre réponse

September 20, 2017

Adri802052

Manger c'est "essen" il ny a pas de "f" !?

September 12, 2017

Arkoney

On utilise le verbe ''fressen'' lorsqu'il s'agit d'animaux. A noter que l'on peut également l'utiliser pour les êtres humains mais c'est plus vulgaire, un peu comme ''bouffer''.

September 23, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.