1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I read the newspaper."

"I read the newspaper."

Traduction :Je lis le journal.

December 20, 2013

43 messages


lolo7710

Quand on a "il" on mets unstable"s"au verbe.


PERCE_NEIGE

Oui, pour "il" (he), "elle" (she) et "ça" (it), on rajoute un "s" au verbe au présent.


ParrotMaya

moi je l'oubli le s


lenouche5

Moi nn mai dit toi pluriel " s " comme en francais


oumaimatou7

Non pas du tout si tu ne sais pas parler l'anglais et en plus tu dis que c'est toi qui as juste le mieux est de ne rien écrire et en plus comme ça tu fais apprendre les gens tes fautes


loulou994982

No not all if you do not say to speak englihs


FlavFunBelle

Jai mi je lis un journal ca marche ou ca marche pas


Noeylie

"un journal" se traduit "a newspaper". "The" est un article défini, c'est vraiment "je lis le journal"


Chahinez123

Nn car c est je lis le journal


Miamia7493

Parce que ( The = la ou le ) et ( A ou an = un ou une )


Loissa1

Une petite aide : a=un, the = le, de=of,. She = elle, he= il, we=nous, i = je/j', you=tu.


tu.8zPhLD72zzoZN

Je = I (toujours en majuscule en anglais) -edited toujour to add s


Terminator28

Et à "toujour" toujours un "s"


DGNort

Duo's prononciation for "read" is the prononciation of the past tense "red" and it should be pronounciated "reed" at the present tense. Am I right?


Ghamerly

You're correct. I'm a native English speaker and I came to these comments to point that out. The way it's pronounced is past tense; should (I think) be "J'ai lu le journal".


Manon1106

je suis trop deg j ai mis 'un' au lieu de le et sa ma mis faut :\


jrikhal

un est un article indéfini quand le est un article défini. L'utilisation de l'un ou l'autre ne donne pas le même sens à la phrase.


N.B. :
"Je suis trop 'deg' j'ai mis un au lieu de le et ça m'a mis faux :\"


Chlo279607

Coucou, dans un précédent exercice, je devais traduire :" The girls" et j'ai traduit en Français par :" La fille" et la bonne réponse est la suivante :" Les filles". Cela voudrais dire que "the" peut se traduire pas "Le ou les "?


CommeuneTexane

Oui, le « the » ne change pas au singulier ou au pluriel.

the boy — le garçon
the boys — les garçons


Hadrien62

vous entender " I read the newspaper." ou " I eat the newspaper." dite le moi merci


LamisBelkhatab

Si le i toujours en majiscule


CommeuneTexane

Oui, le « I » est toujours écrit en majuscule.


canonero

A newspaper elle le dit bien mais j entend toujours le "p" au début


hugohebouchet

Ses quoi la difference entre un et le ????


PERCE_NEIGE

Un, article indéfini, on ne sait pas du quel tu parles. Le, article défini, on sait du quel tu parles.


tyty978365

Je lis les journal


CommeuneTexane

Je lis les journaux.I read the newspaperS. (au pluriel)
Je lis le journal.I read the newspaper.


Hernandez828734

A quel moment faut-il ajouter le "s" ou le retirer ?


CommeuneTexane

À la fin de « newspaper » ?

le journal — the newspaper
les journaux — the newspapers


Mme709290

J'ai souvent de difficultés sur have et has


larbi740190

Je n'ai pas trouvé l'article le dans l'application


samba224492

Je lis le journal


aicha346386

What is the difference between un et le Je ai pas compris dude pff


KONGOLO7

Je veux réactiver mon micro pour enregistrer


abdelouakil

je lis le journal

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.