"I read the newspaper."

Traduction :Je lis le journal.

December 20, 2013

28 commentaires


lolo7710

Quand on a "il" on mets unstable"s"au verbe.

December 20, 2013

PERCE_NEIGE

Oui, pour "il" (he), "elle" (she) et "ça" (it), on rajoute un "s" au verbe au présent.

May 2, 2014

ParrotMaya

moi je l'oubli le s

September 8, 2015

lenouche5

Moi nn mai dit toi pluriel " s " comme en francais

March 24, 2018

lucie585532

Pour moi c'est

February 10, 2019

Loissa1

Une petite aide : a=un, the = le, de=of,. She = elle, he= il, we=nous, i = je/j', you=tu.

May 31, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Je = I (toujours en majuscule en anglais) -edited toujour to add s

July 5, 2014

Terminator28

Et à "toujour" toujours un "s"

December 30, 2015

Manon1106

je suis trop deg j ai mis 'un' au lieu de le et sa ma mis faut :\

August 14, 2014

jrikhal

un est un article indéfini quand le est un article défini. L'utilisation de l'un ou l'autre ne donne pas le même sens à la phrase.


N.B. :
"Je suis trop 'deg' j'ai mis un au lieu de le et ça m'a mis faux :\"

August 14, 2014

LamisBelkhatab

Si le i toujours en majiscule

October 16, 2015

CommeuneTexane

Oui, le « I » est toujours écrit en majuscule.

January 22, 2019

Chlo279607

Coucou, dans un précédent exercice, je devais traduire :" The girls" et j'ai traduit en Français par :" La fille" et la bonne réponse est la suivante :" Les filles". Cela voudrais dire que "the" peut se traduire pas "Le ou les "?

July 20, 2017

CommeuneTexane

Oui, le « the » ne change pas au singulier ou au pluriel.

the boy — le garçon
the boys — les garçons

January 22, 2019

Hadrien62

vous entender " I read the newspaper." ou " I eat the newspaper." dite le moi merci

January 7, 2018

canonero

A newspaper elle le dit bien mais j entend toujours le "p" au début

March 13, 2018

hugohebouchet

Ses quoi la difference entre un et le ????

March 11, 2014

PERCE_NEIGE

Un, article indéfini, on ne sait pas du quel tu parles. Le, article défini, on sait du quel tu parles.

March 14, 2014

tyty978365

Je lis les journal

March 26, 2018

CommeuneTexane

Je lis les journaux.I read the newspaperS. (au pluriel)
Je lis le journal. — *I read the newspaper.

January 22, 2019

Hernandez828734

A quel moment faut-il ajouter le "s" ou le retirer ?

January 22, 2019

CommeuneTexane

À la fin de « newspaper » ?

le journal — the newspaper
les journaux — the newspapers

January 22, 2019

Mme709290

J'ai souvent de difficultés sur have et has

February 16, 2019

larbi740190

Je n'ai pas trouvé l'article le dans l'application

March 2, 2019

Danseuse_1

trop bien

May 12, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.