"Aplate"

Traduction :Une assiette

il y a 5 ans

69 commentaires


papitargui

Un plat ou une assiette

il y a 5 ans

Caro2003line2003

Les deux

il y a 3 ans

NoMansSky

@caro thanks.

il y a 3 ans

ilan273142

Kdjrk

il y a 8 mois

NorMarzouq

A too

il y a 1 an

DeborahCot2

Je

il y a 8 mois

ALLIOTMaxime

Normalement c'est une assiette mais peux aussi etre utilisé pour un plat

il y a 3 ans

aniss331911

Merci

il y a 1 an

ghislaine.310762

A plate

il y a 1 an

Nener2

Un plat ou une assiette les deux sont bons

il y a 1 an

cambia2

Une assiette Un plat c'est "a meal"

il y a 2 ans

Lilou966375

''Meal'', c'est pas ''repas''?

il y a 1 an

Yousra494637

repas égale meal

il y a 6 mois

kenza458308

Oui

il y a 1 an

Momolebg77500

Merci duolingo c trop bien

il y a 4 ans

eragon83

Un plat ou une assiette ? Ou les deux !

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

Une assiette - un plat serait 'dish'

il y a 4 ans

pCpH9

A plate is a specific type of dish. A dish is generally something that food is eaten or served from. A plate tends to refer specifically to a flat dish that is suitable for holding food that does not have a high liquid content. The other common type of dish is a bowl. A bowl will be similar to a hollow sphere cut in half and is useful for serving soups and other foods with high liquid content which would run off of a plate.

il y a 2 ans

gloriatousignant

Pourquoi desfois il faut dire ''a'' et d'autre fois ''an''

il y a 4 ans

mormant77

Devant les mot qui commencent par une voyelle on met AN et devant ceux qui commencent par une consonne on met A

il y a 4 ans

lili71600

"A" quand le mot suivant commence par une consonne et "an"c'est le mot suivant commence par une voyelle ex: a meal : un repas . an apple : une pomme

il y a 3 ans

mormant77

Devant les mots qui commencent par une voyelle on met AN et devant les autres on met A

il y a 4 ans

ptitpocampe

"An" devant des mots commençant par " a-e-i-o-u"

il y a 3 ans

volmerange2

Ouais

il y a 3 ans

BachichouB

Si on a une voyelle au début du mot on utilise AN et si on a une consonne in utilise A

il y a 1 an

Yousra494637

s'il y a au début d'un mot une voyelle on mit an

il y a 6 mois

jlens

devant les mots qui commencent par une voyelle on met''an'' et ''a'' devant les autres

il y a 4 ans

hamzaakhrif7

une assiette

il y a 3 ans

GillesAbra

C'est une assiette

il y a 4 ans

Gracia_Mukendi

une assiette ou un plat serait bon

il y a 4 ans

Mariondu93

oui c la meme ta quelle age en faite

il y a 3 ans

Anthony_dijoux

On entends pas bien le "a"

il y a 4 ans

ALLIOTMaxime

Utilise en escargot au debut si tu n'y arrives pas mais personnellement je l'ai tres bien entendu

il y a 3 ans

Emmamld

parce que quand il faut m'être a an quand le mots d'après a an commence par une voyelle on mais an et quand ca commence par une consone on mais a

il y a 3 ans

Monopolie

Plate c'est plutôt 'assiette'non?

il y a 3 ans

nmartineau1

c

il y a 1 an

Boureau15

Une assiette ou un plat et une assiette ses plat

il y a 1 an

willthegoa1

pourquoi un plat ce n'est pas bon

il y a 1 an

alanyanis

Merci

il y a 1 an

Pocah3

Explique moi pourquoi j'ai la même réponse que le correctum pourtant ma réponse est mauvaise selon vous ?

il y a 1 an

malochanteur

A =un ou une et plate=assiette au singulier Au pluriel =plates

il y a 1 an

malochanteur

A plate = une assiette au pluriel =a plates = des assiettes.

il y a 1 an

Hafsa18995

'' Toi qui lit ce commentaire tu es parfait ,l'homme/femme le /la plus parfait(e) du monde.De plus ,je te souhaite une exellente soiree et encore mieux si vous êtes army (fan de BTS ) . Merci '' !!

il y a 1 an

Hafsa18995

BTS

il y a 1 an

jeanmartin3

A plate = une assiette

il y a 4 ans

Mariondu93

a plate = une assiete et un plat

il y a 3 ans

Emmamld

c facile si vous écouter bien... j'ai 8 ans je sais je suis petite mais c facile

il y a 3 ans

BnideLima

j'ai bien entendu

il y a 2 ans

fifi814600

Comment on peut travailler si on ne comprend pas se qu'il dise

il y a 2 ans

legot2

Oui c'est pas chien mais defoi

il y a 2 ans

Afeissa2

Pq y en a il parle anglais

il y a 2 ans

nmartineau1

a

il y a 1 an

nmartineau1

.

il y a 1 an

Charline590641

Moi j aurais dit un plat c est dure

il y a 1 an

ossamabeza

Merci beacoup

il y a 1 an

JuzelleAle

Je veux parler et comprendre l'anglais

il y a 1 an

JuzelleAle

J'aimerais mieux comprendre

il y a 1 an

Mariamacir6

Une assiette

il y a 1 an

Hafsa18995

Luis ,je ne comprends rien c'est normal ??

il y a 1 an

Hafsa18995

Alan Bien dit

il y a 1 an

Ysalise

Moi je préfère dire que c'est un plat c'est plus simple à retenir

il y a 9 mois

DeborahCot2

,,, its re Tyffanie thé vert dt

il y a 8 mois

DeborahCot2

Je_"

il y a 8 mois

DeborahCot2

Merci www se eu le temps s eu le temps-là de de wtr

il y a 8 mois

lelouch58211

Un plat

il y a 7 mois

PascaleBos
PascaleBos

impossible pour moi de continuer cette leçon ! la voix féminine une fois de plus est incompréhensible et déjà signalé ! peut on y remédier .......

il y a 5 mois

thepouletator

bonjour

il y a 2 mois

edmond971868

Pas compris plate

il y a 2 mois

edmond971868

Elle prononce mal

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.