"A plate"

Traduction :Une assiette

12/20/2013, 9:45:38 PM

114 commentaires


papitargui

Un plat ou une assiette

12/20/2013, 9:45:38 PM

Caro2003line2003

Les deux

4/24/2015, 11:03:07 AM

NoMansSky

@caro thanks.

7/19/2015, 7:24:26 AM

ilan273142

Kdjrk

5/1/2018, 7:58:35 AM

NorMarzouq

A too

12/19/2017, 10:10:25 PM

DeborahCot2

Je

4/25/2018, 10:12:54 AM

ALLIOTMaxime

Normalement c'est une assiette mais peux aussi etre utilisé pour un plat

12/30/2015, 3:35:54 PM

aniss331911

Merci

6/5/2017, 12:54:26 PM

ghislaine.310762

A plate

10/17/2017, 12:21:21 PM

Nener2

Un plat ou une assiette les deux sont bons

11/14/2017, 2:33:14 AM

cambia2

Une assiette Un plat c'est "a meal"

2/18/2016, 2:18:28 PM

Lilou966375

''Meal'', c'est pas ''repas''?

2/2/2017, 4:16:13 PM

Yousra494637

repas égale meal

7/19/2018, 11:19:03 PM

kenza458308

Oui

1/1/2018, 5:46:09 PM

loulou561710

Un plat

7/26/2017, 9:08:23 AM

marcettheo

Une assiete

3/1/2018, 6:13:59 PM

gueye361048

A plate

4/14/2018, 4:29:01 PM

TessonoPie1

Les deux

5/16/2018, 7:30:13 PM

Dayezjohalyne

Une assiette

5/31/2016, 1:22:42 PM

Luis242126

Ouai

9/19/2015, 12:43:07 PM

Akhsassi

merci

1/26/2014, 5:42:20 PM

Momolebg77500

Merci duolingo c trop bien

2/7/2014, 8:37:50 PM

eragon83

Un plat ou une assiette ? Ou les deux !

2/23/2014, 6:05:30 PM

loulou909

Une assiette - un plat serait 'dish'

7/21/2014, 6:58:06 PM

pCpH9

A plate is a specific type of dish. A dish is generally something that food is eaten or served from. A plate tends to refer specifically to a flat dish that is suitable for holding food that does not have a high liquid content. The other common type of dish is a bowl. A bowl will be similar to a hollow sphere cut in half and is useful for serving soups and other foods with high liquid content which would run off of a plate.

2/5/2016, 8:53:05 PM

volmerange2

...

11/3/2015, 4:10:57 PM

lamisscherie

on peut pas faut choisir entre les deux

10/31/2014, 9:52:51 AM

Mariondu93

les deux mais un plat c mieu

2/10/2015, 5:42:15 PM

gloriatousignant

Pourquoi desfois il faut dire ''a'' et d'autre fois ''an''

10/15/2014, 10:19:39 PM

mormant77

Devant les mot qui commencent par une voyelle on met AN et devant ceux qui commencent par une consonne on met A

12/28/2014, 8:27:18 AM

lili71600

"A" quand le mot suivant commence par une consonne et "an"c'est le mot suivant commence par une voyelle ex: a meal : un repas . an apple : une pomme

2/8/2015, 10:53:11 PM

mormant77

Devant les mots qui commencent par une voyelle on met AN et devant les autres on met A

12/28/2014, 8:33:45 AM

ptitpocampe

"An" devant des mots commençant par " a-e-i-o-u"

9/5/2015, 6:53:57 PM

volmerange2

Ouais

11/3/2015, 4:11:43 PM

BachichouB

Si on a une voyelle au début du mot on utilise AN et si on a une consonne in utilise A

12/16/2017, 7:24:03 AM

Yousra494637

s'il y a au début d'un mot une voyelle on mit an

7/19/2018, 11:21:04 PM

Luis242126

Jfyjfytddhkfyfuyfogryfjyfdyjghfdkhfgxjtfjtcjyggyyhgfghfhjchgcyjvcyjffhtfjcjycjhcnhc cnjgcjcthcjf hjccgncgchnchncjhjhffjhccjychffyjcnfgrhhtdhtfyjghfuyfjhggky7 gu'gyjfychgdjhdyucyjfkhtfttfytfkytfukyfkyfuyfutfutkfuyfouyfuoyfuyofuyofoff7o6f6uo6fyofouyffyupufufpypu6fu6f7pf6p76p767pf686g6g86yofuyofoff7o6f6uo6fyofouyffyupufufpypu6fu6f7pf6p76p767pf686g6g86 68f68f8f68f6g86pgigp8686gpp86ggp86gp868p6g86pgg86g86g6g86p8gp86gpg86pg86g6p8g68pg68pg68g86g68g86pg86pg86p86pg86p6g8p86pg 6gmiygmiyggi6pi6i6gpp6g8g78g77h87hp8p7h8p7h8p7hh87pho7ho7o7ho7mhm7omo7hmo7po7o7mo7hm7o97h7h9797h9h79h97h87pyp97yh97p9py779py97pyy97ph7oho7mhi7mlguytfdtrjdtjxrsterhwerhestheshtsrdtrhrydn'ytfsrtdtrjyrdffkutftgi

9/19/2015, 12:44:30 PM

jlens

devant les mots qui commencent par une voyelle on met''an'' et ''a'' devant les autres

10/19/2014, 3:51:23 AM

alanyanis

Ferme ta geule

7/24/2017, 9:37:17 PM

hamzaakhrif7

une assiette

3/30/2015, 9:22:05 PM

GillesAbra

C'est une assiette

3/25/2014, 10:50:44 PM

Gracia_Mukendi

une assiette ou un plat serait bon

12/18/2014, 1:58:40 AM

Mariondu93

oui c la meme ta quelle age en faite

2/10/2015, 5:41:54 PM

Anthony_dijoux

On entends pas bien le "a"

1/11/2015, 5:52:55 PM

ALLIOTMaxime

Utilise en escargot au debut si tu n'y arrives pas mais personnellement je l'ai tres bien entendu

12/30/2015, 3:38:24 PM

Emmamld

parce que quand il faut m'être a an quand le mots d'après a an commence par une voyelle on mais an et quand ca commence par une consone on mais a

2/11/2015, 11:43:59 AM

Monopolie

Plate c'est plutôt 'assiette'non?

4/8/2015, 1:49:57 PM

nmartineau1

c

3/2/2017, 7:13:44 PM

Boureau15

Une assiette ou un plat et une assiette ses plat

3/4/2017, 7:55:50 AM

willthegoa1

pourquoi un plat ce n'est pas bon

5/31/2017, 11:01:16 PM

alanyanis

Merci

7/24/2017, 9:37:42 PM

Pocah3

Explique moi pourquoi j'ai la même réponse que le correctum pourtant ma réponse est mauvaise selon vous ?

7/28/2017, 2:30:40 AM

malochanteur

A =un ou une et plate=assiette au singulier Au pluriel =plates

10/10/2017, 5:09:06 PM

malochanteur

A plate = une assiette au pluriel =a plates = des assiettes.

10/10/2017, 5:12:16 PM

Hafsa18995

'' Toi qui lit ce commentaire tu es parfait ,l'homme/femme le /la plus parfait(e) du monde.De plus ,je te souhaite une exellente soiree et encore mieux si vous êtes army (fan de BTS ) . Merci '' !!

12/2/2017, 8:36:00 PM

Hafsa18995

BTS

12/2/2017, 8:38:49 PM

jeanmartin3

A plate = une assiette

1/18/2015, 1:12:29 PM

Mariondu93

a plate = une assiete et un plat

2/10/2015, 5:49:26 PM

Emmamld

c facile si vous écouter bien... j'ai 8 ans je sais je suis petite mais c facile

2/11/2015, 11:35:23 AM

kiwitouti

J'ai ton âge et je confirme !!

3/26/2015, 7:59:14 PM

BnideLima

j'ai bien entendu

2/16/2016, 3:21:38 PM

fifi814600

Comment on peut travailler si on ne comprend pas se qu'il dise

2/25/2016, 12:40:55 AM

legot2

Oui c'est pas chien mais defoi

10/30/2016, 9:16:36 PM

Afeissa2

Pq y en a il parle anglais

12/28/2016, 9:18:54 AM

nmartineau1

a

3/2/2017, 7:11:07 PM

nmartineau1

.

3/2/2017, 7:13:31 PM

Charline590641

Moi j aurais dit un plat c est dure

10/17/2017, 5:22:15 PM

ossamabeza

Merci beacoup

10/21/2017, 10:43:56 AM

JuzelleAle

Je veux parler et comprendre l'anglais

11/2/2017, 8:20:22 PM

JuzelleAle

J'aimerais mieux comprendre

11/2/2017, 8:22:24 PM

Mariamacir6

Une assiette

11/6/2017, 6:11:31 PM

Hafsa18995

Luis ,je ne comprends rien c'est normal ??

12/2/2017, 8:37:10 PM

Hafsa18995

Alan Bien dit

12/2/2017, 8:40:55 PM

Ysalise

Moi je préfère dire que c'est un plat c'est plus simple à retenir

4/4/2018, 7:30:47 AM

DeborahCot2

,,, its re Tyffanie thé vert dt

4/25/2018, 10:12:12 AM

DeborahCot2

Je_"

4/25/2018, 10:12:28 AM

DeborahCot2

Merci www se eu le temps s eu le temps-là de de wtr

4/25/2018, 10:12:47 AM

lelouch58211

Un plat

6/13/2018, 9:36:25 AM

PascaleBos

impossible pour moi de continuer cette leçon ! la voix féminine une fois de plus est incompréhensible et déjà signalé ! peut on y remédier .......

8/24/2018, 3:58:21 PM

thepouletator

bonjour

10/28/2018, 1:13:13 PM

edmond971868

Pas compris plate

11/21/2018, 4:11:23 PM

edmond971868

Elle prononce mal

12/1/2018, 4:48:59 PM

ikarolinecruz

j' en sait rien !

11/8/2014, 8:03:05 PM

3emi

Bah je l'ai trouvé

1/3/2015, 7:24:58 PM

e.raffin

Un plat

4/9/2015, 4:58:53 PM

dukens2

c'est pareil papitargui

4/12/2015, 10:34:21 AM

cla_speedy

On comprend rien moi j'ai compris fruit

4/14/2015, 7:34:34 AM

FatimSky

On peut pas faut choisir entre les deux

5/16/2015, 5:38:49 PM

atomiquerick

C'est prononcé fleat

6/20/2015, 7:55:31 AM

talou33

Je n'ai pas fait de betise? A plate

7/22/2015, 2:51:01 PM

natacha75457

Merci

8/4/2015, 8:40:13 PM

-Claudette

La prononciation n'est pas bonne

10/14/2015, 7:22:37 PM

lenglet17

A good application

6/19/2016, 6:19:23 PM

azulay6

Yes i like it so much

8/13/2017, 3:58:10 PM

ImaneElHad1

لادهك O:-)ددلي .

ظتا

7/21/2016, 12:53:31 PM

LangletChris

sauf que la fille prononce "a poueette"......!!!! et non pas "a plaite", je pensais qu'elle disais "a bread"......

12/6/2016, 1:50:54 PM

isbainesalah
<pre> ط </pre>
12/27/2014, 7:51:45 PM

jeannedu26

Je ne comprend pas pk des fois on mets <a> et des fois on mets < an>

11/7/2015, 5:14:16 PM

mounirdahmoud

Mais des fois on comprent beaucoup

11/23/2015, 3:12:43 PM

Andy121642

C'est plat C'est plat C'est plat

11/29/2015, 8:33:24 AM

lelouch58211

ah oui

6/13/2018, 9:37:55 AM

flathes

je n'airien compri

12/16/2015, 9:00:11 AM

jeanneandcie

T a raison

12/29/2015, 6:26:45 PM

StephaneMa735675

^1mrjfjdieie

1/2/2016, 2:36:47 PM

fatentayec

mk i

5/17/2016, 5:52:47 AM

RayenBensaid

hhhhhhhhhhhhhhhh

8/14/2016, 6:25:27 AM

RayenBensaid

hhhhhhhhhhhhhh

8/14/2016, 6:25:34 AM

benhennou

Un plat

9/6/2016, 6:41:07 PM

Emeline99478

UgggffghhhhghtfDdrtriihdrtyrylltrlgkgmullyympoufgiytjkggkggkgglfrjdgjxljgbbckfbbfbfxv bxx hhhdktkhxtFshfjhlkkktvww nvvn l bjjggsgsojjmjgvfymymjmjmkmkkmjmjngn.vvngffvjbjcvnklvkcghvhleqlbkfnwv

10/22/2016, 7:40:55 AM

BachichouB

Wath this ?

12/16/2017, 7:25:20 AM

JoelProde

Trés mauvaise audition:Plat=truite !

10/3/2014, 5:13:27 PM

isbainesalah

Plat is plate in english only you add e

12/27/2014, 7:55:54 PM

momo335659

C'est vrai des fois on comprend rien

8/5/2015, 7:23:27 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.