1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "De la peau est visible."

"De la peau est visible."

Traduction :Haut ist sichtbar.

January 24, 2016

11 messages


Zoharion

Sicht = vue, vision

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Sicht

-bar = -able/ible

sichtbar = visible


frau_menetrier

Un peu bizarre comme phrase...


aucunLien

Il faut comprendre: les vêtements ne couvrent pas tout


Sarah334848

Ne traduirions-nous pas plus fidèlement par :"Etwas Haut ist sichtbar" ? Ou bien cette phrase est-elle fausse en allemand ? En effet en français il y a un nette nuance entre "de la peau est visible" et "la peau est visible." Qu'en pensez-vous ?


[utilisateur désactivé]

    « La peau » se traduirait par « die Haut » ici. « Haut ist sichtbar » signifie toujours « de la peau... »


Cheikad

    Etrange comme phrase en effet... qie de juste ecrire "De la peau est visible "


Zoharion

    Le pire est l'indice piégeur "de la = um die" qui ne sert strictement à rien


harpsijohn

    z'auraient du choisir "le nez" !


benmahamed2

    De la peau est visible : pour moi c'est : "Von Haut ist sichtbar"(??) et non "Haut ist sichtbar" , d'autant plus que la phrase :"De la peau est visible" parait grammaticalement incomplète car il n'y a pas de complément. Ex: on dit : De la peau ,la veine (Complément ) est visible.


Zoharion

    C'est un emploi de von qui n'est pas habituel et, pour cette raison, il me semble faux. Ici, je comprends que c'est l'article zéro qui convient comme pour traduire des. Ceci dit, voici un cours qui donne plus d'usage à von que je ne l'aurais cru possible :

    https://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-110917.php

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.