"Alle notwendigen Leute sind hier."

Traduction :Tous les gens nécessaires sont ici.

January 25, 2016

8 commentaires


Marjy71

"là" devrait être accepté à la place de "ici"

July 15, 2017

JeanCHAUVIN1

tous les gens nécessaires sont là" doit être accepté!

March 19, 2018

Okana3

comment/1241501

The same sentence in the German Tree (from English)

January 25, 2016

L_Collet

"Gens" est féminin, c'est donc "Toutes les gens..."

April 2, 2018

kPIphs02

Non en français "gens" est masculin. Pour qualifier un groupe de personnes féminines, on peut utiliser "la gente" mais c'est rare.

July 2, 2018

Joutsen

Dans la langue littéraire, on peut parler de « la gente masculine » ou de la « gente féminine » pour parler des hommes et des femmes, mais sinon « les gens » est toujours un masculin pluriel.

July 23, 2019

sylvimad

Il me semble que le pluriel au féminin est une forme très littéraire comme amours, délices et orgues

November 22, 2018

Joutsen

Vous confondez avec « la gente féminine » peut-être ? « Les gens » est toujours masculin pluriel.

July 23, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.