Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les femmes"

Traduction :The women

-2
il y a 4 ans

109 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les femmes =" the women" (ou "the ladies")

37
Répondreil y a 4 ans

ZarinaDragnir13

The women pour les femmes et the the ladies c'est pour les dames

30
Répondreil y a 3 ans

Diarra228832

The women pour les femmes et the ladies pour dames

-4
Répondreil y a 2 ans

MarcellinR1

The women

6
Répondreil y a 3 ans

Sophiacoichy

Thank

2
Répondreil y a 3 ans

charlotte190088

The women au pluriel et the woman au singulier ? ?

2
Répondreil y a 3 mois

seeuju

Oui c'est ça

0
Répondreil y a 3 mois

charlotte4446

??j'ai mis woman sa compte??

0
Répondreil y a 2 ans

khawlaelou

Moi aussi et ça marche pas

0
Répondreil y a 5 mois

Ocane37714

Non c'est women c'est pareil pour l'homme

0
Répondreil y a 3 mois

metivier150107

pour hommes c'est "men" pluriel et "man" singulier

0
Répondreil y a 1 mois

puechberty1

Non

-4
Répondreil y a 2 ans

asmahaneel

Je ne sais pas

0
Répondreil y a 6 mois

elbouchiMo

Yes

-2
Répondreil y a 1 an

lanatanguy

On peut dire les deux

-4
Répondreil y a 2 ans

yanni348225

Cé mem pas vrai

-5
Répondreil y a 2 ans

b1anas

Merci duolingo

14
Répondreil y a 3 ans

lamisscherie

oui tu as raison b1anas

6
Répondreil y a 3 ans

odile20058

bon facile :)

12
Répondreil y a 3 ans

maftshindaye

J'adore duolingo il nous favorise l ecoute l apprentissage et la traduction.

10
Répondreil y a 4 ans

Alicia325974

ta raison au debut j'étais nul en anglais et là je men sort beaucoup mieux!

15
Répondreil y a 3 ans

Hydroxyde

Tant mieux c'est le but :)

9
Répondreil y a 3 ans

ASMALOVEE

SA COMMESE A ALER PEU A PEU

-7
Répondreil y a 1 an

marielutine

Pour the boys read Pourquoi read ne prend pas de s Merci de me répondre avec des informations constructives

10
Répondreil y a 3 ans

Rokia225

Parce que on met "s" que a la 3ème prsn du sing

9
Répondreil y a 3 ans

Palo32

Parce que c'est un verbe

0
Répondreil y a 3 ans

GallassMba

Verbe irrégulier

1
Répondreil y a 2 ans

mariea.duhamel

Parce que "the boys" ca revient a dire "they" (3e personne du pluriel) et il y a que avec "she" "he" ou "it" (3e personne du singulier) qu'on met un s

0
Répondreil y a 2 ans

TEODOROisa

Merci beaucoup duolingo

8
Répondreil y a 3 ans

brillouete

Vive duolingo

7
Répondreil y a 3 ans

Amir31

Grace a dualingo je sais parler anglais

6
Répondreil y a 2 ans

abdElwahid14

C'est facile

5
Répondreil y a 2 ans

Michael347081

The women ladies

4
Répondreil y a 2 ans

brillouete

Vive duo

3
Répondreil y a 3 ans

rosalie123456

Easy

2
Répondreil y a 3 ans

Alicia325974

ta raison

4
Répondreil y a 3 ans

8888888833333333

le e de Women prend de the " the woman " et " Women " !! c'est comme " boys and girls " pas " the boys and the girls !!

2
Répondreil y a 3 ans

Dgihhff

Pourquoi dit-on the women pour les femmes et the woman pour la femme

2
Répondreil y a 3 ans

megchec
megchec

parce que le 'e' est au lieu d'un 's'. Irregular plural.

3
Répondreil y a 3 ans

Amir31

Tu a raison

2
Répondreil y a 2 ans

IrisGuichon

Pourquoi ne pas mettre un S a la fin de women pour montrer qu'il y a plusieurs femmes ? Merci de me repondre

2
Répondreil y a 3 ans

megchec
megchec

en anglais 'man' (homme) devient men (hommes) et le même pour woman et women. c'est irréguliere

5
Répondreil y a 3 ans

OuzzaneNor

Iziii

2
Répondreil y a 3 ans

Madina525704

Pourquoi on met men et pas man au pluriel

2
Répondreil y a 3 ans

chapelant1

Car a women on renplace le a par un e donc on fait la même chose avec men

1
Répondreil y a 2 ans

amandine513168

Car en anglais sertain mots ne change pas il faut etre logique dans sa petit tete moi sa fait trois ans que je pratique l'anglais maintenant je parler et ecrit coramment

1
Répondreil y a 2 ans

nanobiby

pourquoi on dit pas womans c'est bizzard de dire wo"men" comme homme = men

2
Répondreil y a 2 ans

tebib5

C bien duo mais moi je veux aller jusqu au preterit mais je peut ps car il faut tout debloquer

2
Répondreil y a 2 ans

tebib5

Moi nont plus

2
Répondreil y a 2 ans